Je ne risquais pas de toucher le tiercé puisque je n'ai pas voté. On peut voter aussi quand on n'aime pas 5 films donc? Et le premier reçoit 5 pts quand même? C'est pas très juste comme décompte ça!
Mulholland Drive 1er!!! Scandaleux! Il est bien OK, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi un tel engouement sur le film, il y a quand même des passages bien creux (mais aussi des purs moments magiques, je le concède).
Pire: Eraserhead que 8e! Alors là, j'ai un peu de mal à avaler la pilule.
John, mais peux tu m'expliquer ce qui vous fait tous tant kiffer sur MD? Les passages avec la peinture rose, tu trouves ça magique? Et l'intrigue, tu la trouve pas un peu trop...linéaire? (je sais, c'est dur de parler "linéaire" avec Lynch).
Oh j'ai même pas le tiercé Mais comme j'ai pas vu Elephant Man( ), c'est comme si je l'avais
Et puis Mulholland Drive premier, ce n'est que justice!
Et même si ça ne m'aurait pas choqué de voir Lost Highway ou FwwM, en première position, Blue Velvet a la place qu'il mérite
Ouf Je Respire a écrit : John, mais peux tu m'expliquer ce qui vous fait tous tant kiffer sur MD? Les passages avec la peinture rose, tu trouves ça magique? Et l'intrigue, tu la trouve pas un peu trop...linéaire? (je sais, c'est dur de parler "linéaire" avec Lynch).
Je crois qu'il y a eu un million de topics sur le sujet, alors fais une recherche(sur DVDrama).
Tout ce que je peux te dire, c'est que c mon film préféré(avec 2001) et que je ne m'en lasse pas
Personne a la place qu'il mérite, encore moins un film et je ne parle même pas du post d'un forumeur. QUOI?!!! Oui, j'suis en colère, le seul cinéaste dont je peux dire que je suis fan et même là, j'y trouve pas mon compte. Blue Velvet est à sa place dans mon coeur pas en cinquième position d'un pauvre top de merde à deux balles qui ne veut rien dire. Allez, un top Croneneberg, qu'on rigole comme le reste de mon post en passant.
Vitobehm, on touche combien pour le tiercé dans le désordre ?
Bob, t'énerve pas, ce n'est qu'un classement établi par des internautes et ça n'a pas une grande signification. Faut prendre ça comme un jeu !
D'ailleurs, à quand un Classement Top 5 Max Pecas ?