CSI - les experts

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
gehenne
Howard Hughes

CSI - les experts

Message par gehenne »

EDIT
Ainsi, toujours et pourtant...
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Non.
Lord Henry
A mes délires

Message par Lord Henry »

Il arrive que l'ennui naisse de la perfection.
Image
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

Coucou GN et welcome back!

J'ai lu ton texte en entier mais je le relirais plus posément pour y réagir (Ou on en parlera à face à face, c'est plus simple :mrgreen: :wink:)
CSI, série parfaite ? Non, mais c’est peut-être celle qui s’en approche le plus.
Oh putain'g, il faut qu'on parle toi et moi :mrgreen:

PS : Il était bien ce finish de la 5 ème saison hein? :D
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
gehenne
Howard Hughes

Message par gehenne »

Alan shore a écrit :Oh putain'g, il faut qu'on parle toi et moi :mrgreen:
PS : Il était bien ce finish de la 5 ème saison hein? :D
Thanx !

Oui, bien sûr que l'on en reparlera, puisqu'il faut bien comprendre que dans le terme "parfait", je fais davantage mention de détails techniques de construction que d'un jugement général.
Parce qu'exposé ainsi, la série est une remarquable création, mais auquel il manque une âme. Et c'est là que se joue une importance énorme...

(ce final est tout simplement une merveille...)
Ainsi, toujours et pourtant...
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

gehenne666 a écrit : Oui, bien sûr que l'on en reparlera, puisqu'il faut bien comprendre que dans le terme "parfait", je fais davantage mention de détails techniques de construction que d'un jugement général.
Oki, je situe mieux :wink:
Parce qu'exposé ainsi, la série est une remarquable création, mais auquel il manque une âme. Et c'est là que se joue une importance énorme...
Rappelle moi qui est le producteur de la série déjà :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
ben braddock
Accessoiriste

Message par ben braddock »

les 2 derniers pisodes de la S5 CSI: Las Vegas (24/25) forme une seule histoire de 90 Min ecrit et realisé par TARANTINO tout en respectant les codes de la serie TARANTINO ce fait plaisir avec un scenario original...

ca devient la mode les guest-director imaginons pour le dernier EP des sopranos sous la direction de SCORSESE..... :P :idea: 8)
http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/
Cherche modeles pour photos !!
Image
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

ben braddock a écrit : ca devient la mode les guest-director imaginons pour le dernier EP des sopranos sous la direction de SCORSESE..... :P :idea: 8)
En ce qui concerne Tarantino, c'est quand même un peu particulier. Après tout, il avait déjà réalisé un épisode d'Urgences et fait sa guest star en tant qu'acteur dans Alias.
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Liste DVD

Message par LucyMuir »

J'aime bien cette série, mais:
1. Je crois que la perfection n'est pas de ce monde
2. Si il y a une série parfaite, je ne crois pas que ce soit celle là. De toutes façons, on ne pourra juger que quand la toute dernière saison sera bouclée.
Rien.
La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

Vu l'épisode des experts diffusé cette après-midi.
Je m'y suis un peu ennuyé.
Mais comme je suis malade avec le cerveau en mode dégradé, ça explique peut-être (idem pour urgence de ce soir. La rencontre entre Weaver et sa mère m'ont fait c...)
J'ai tout de même relevé les retrouvailles de William Petersen et Missy Crydder, qui ont déjà tourné ensemble sur "La bête", un téléfilm en deux parties tiré d'un roman de Peter Benchley (les dents de la mer)
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Nancy Allen
trop pas ça la life

Message par Nancy Allen »

effectivement, parfaite
ce qui serait encore plus parfait c'est que je comprenne la planning de diffusion de TF1... j'ai donc pas vu le final de la saison 5...
Image
ben braddock
Accessoiriste

Nimrod a écrit :
ben braddock a écrit : ca devient la mode les guest-director imaginons pour le dernier EP des sopranos sous la direction de SCORSESE..... :P :idea: 8)
En ce qui concerne Tarantino, c'est quand même un peu particulier. Après tout, il avait déjà réalisé un épisode d'Urgences et fait sa guest star en tant qu'acteur dans Alias.
je ne sais pas pour urgence mais la on lui a quand meme donné carte blanche, crée l'histoire, dialogues tarantinoides, reference etc...
puis dans la realisation avec des flashbacks, une variante d'une scene de KillBill poussé a l'extreme...

bref ils ont "marketé" beaucoup aux etats-unis sur l'evenement TARANTINO qui d'ailleurs a bien marché je crois...
pour urgence je ne pense pas que la fonction "guest-director" a eté autant mis en avant.
Image
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

La mouche savante a écrit :Vu l'épisode des experts diffusé cette après-midi.
Je m'y suis un peu ennuyé.
C'est normal.
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

ben braddock a écrit : pour urgence je ne pense pas que la fonction "guest-director" a eté autant mis en avant.
Je crois bien que si, d'autant que c'était lors de l'une des premières saisons, peu après la sortie de Pulp Fiction.
D'ailleurs, l'épisode est immadiatement reconnaissable : si ma mémoire est bonne, il joue pas mal avec les codes de ses deux premiers films.
En tout cas, lors de sa diffusion en France, il y avait eu pas mal de battage autour de cet épisode. Est ce comparable à CSI ? Ça je n'en sais rien. :wink:
ben braddock
Accessoiriste

ah ok merci pour l'info :wink:

ca serait bien sinon des episodes hors-serie ou en fin de saison a la scorsese, michael mann, etc.. en gros c'est ce qu'a fait fincher pour les BMW films .... :roll: :arrow:
Image
Répondre