En effet, une très belle comédie, avec quelques gags drôlissimes, même si je suis moins emballé que Beule, en partie en raison du couple de comédiens qui me semble manquer vraiment de charisme (Ted Danson est peut-être dans son meilleur rôle, mais j'ai toujours eu du mal à apprécier son jeu d'acteur... s'il en a un).
Roy Neary a écrit :(Ted Danson est peut-être dans son meilleur rôle, mais j'ai toujours eu du mal à apprécier son jeu d'acteur... s'il en a un).
C'est foutraque, terriblement scato (S.O.B. peut se rhabiller), ça croule sous les références toutes plus hénaurmes les unes que les autres, c'est rythmé par la pire pop gluante des eighties (exit Mancini) et, si Danson n'a aucun talent, alors il n'y a pas de mot pour qualifier l'agitation de Howie Mandel... Bref c'est à l'image de son titre, un bordel sans nom, et incidemment c'est peut-être la comédie qui m'aura fait le plus fait rire -à m'en décrocher la machoire- ces deux ou trois dernières années. Va comprendre, Charles... Et pis la Maria Conchita, mamma mia