Le Sacrifice
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Invité
Le Sacrifice
Il sort en Z2 avec en supplément le documentaire assez passionnant de son monteur sur le tournage (déjà présent sur les éditions Z1 et Z2UK), ainsi qu'avec le remarque et douloureux documentaire de Chris marker.
Certes, mais quid de la qualité du transfer, de la compression, etc ?
Enfin, dernière remarque, certes triviale, mais je connais toutes les affiches du film, et aucun n'est aussi laide que cette jaquette, qui plus est constitue un spoiler assez fort.
Certes, mais quid de la qualité du transfer, de la compression, etc ?
Enfin, dernière remarque, certes triviale, mais je connais toutes les affiches du film, et aucun n'est aussi laide que cette jaquette, qui plus est constitue un spoiler assez fort.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
- Marcus
- Jamais trop Tarr
Les jaquettes annoncées des dvds Arte ne sont pas toujours les jaquettes finales.
D'ailleurs Sergius, petite question triviale à propos d'affiche, laquelle était l'officielle lors de la sortie du film en France?
D'ailleurs Sergius, petite question triviale à propos d'affiche, laquelle était l'officielle lors de la sortie du film en France?
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Celle du petit garçon de dos (ou couché) sous l'arbre devant l'étendue d'eau si je me souviens bien (vu deux fois de suite la semaine de sa sortie). Mais Sergius va venir confirmer ou infirmer.marcusbabel a écrit :Les jaquettes annoncées des dvds Arte ne sont pas toujours les jaquettes finales.
-
- Invité
-
- Charles Foster Kane
-
- Invité
-
- Charles Foster Kane
-
- Invité
-
- Charles Foster Kane
-
- Invité
-
- Charles Foster Kane
D'autant moins que je suis très peu attaché aux interprètes du film, à commencer par Gish. Je peux pas encadrer Winters, je déteste la fillette, le garçon est extrêmement pro mais pas assez génial, le vieux couple, je pourrais l'assassiner. Bon, OK Mitchum donne la plus belle interprétation de l'histoire mais c'est l'exception qui confirme la règle.Sergius Karamzin a écrit :Tu tombes moins facilement que moi dans le panneau...
Ouaouh, c'est le topic le Sacrifice ici??!!?

Night of the hunter forever
Caramba, encore raté.
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Le Sacrifice
Ou as tu pu visualiser la jacquette pour ce dvd à sortir ?Sergius Karamzin a écrit :Enfin, dernière remarque, certes triviale, mais je connais toutes les affiches du film, et aucun n'est aussi laide que cette jaquette, qui plus est constitue un spoiler assez fort.

-
- Invité
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Re: Le Sacrifice
http://www.dvdclassik.com/Critiques/newsv2_z2.htmProfiler a écrit :Ou as tu pu visualiser la jacquette pour ce dvd à sortir ?Sergius Karamzin a écrit :Enfin, dernière remarque, certes triviale, mais je connais toutes les affiches du film, et aucun n'est aussi laide que cette jaquette, qui plus est constitue un spoiler assez fort.