conseil coffret FREDDY
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- The Virgin Swiss Hyde
conseil coffret FREDDY
pour les amateurs du croquemitaine, j'aimerais savoir ce que vaut le coffret zone 1 et surtout les suppléments du dernier disque. Ils sont sous-titrés?
Par rapport au coffret zone 2 ca vaut quoi le zone 1? les bonus sont différents?
Par rapport au coffret zone 2 ca vaut quoi le zone 1? les bonus sont différents?
-
- rocher ton corps
- Last.fm
Re: conseil coffret FREDDY
Il me semble que les bonus sont globalement les mêmes sauf qu'ici répartis sur les différents disques. Mais Freddy 6 n'est pas en 3d dans le coffret français.Frank Bannister a écrit :pour les amateurs du croquemitaine, j'aimerais savoir ce que vaut le coffret zone 1 et surtout les suppléments du disque 8. Ils sont sous-titrés?
-
- Electro
-
- Machino
-
- Cadreur
jamais vu ce premier visuel le second en revanche bien sur
il existe aussi une edition belge mais attention car il doit pas y avoir des sous titres français
il existe aussi une edition belge mais attention car il doit pas y avoir des sous titres français

Mon site: http://mondialcinema.com
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- Machino
-
- Accessoiriste
DeVilDead avait fait un très gros dossier-comparatif sur les coffrets zone 1 et zone 2 des Freddy...
http://www.devildead.com/freddyindex.htm

http://www.devildead.com/freddyindex.htm
-
- Stagiaire
Seigneur Freddy, j'aurais aimé vous épouser...
La n°7 Empoisonne... La n°8 Conjure... La n°9 Invoque... La n°10 Exécute... La n°11 Devine... La n°12 Connaît... Tu ne dois en mentionner que douze... Ne te risque jamais, même en rêve, à parler de la dernière... Pauvre de toi, si tu mentionnais la n°13... !

- MJ
- Conseiller conjugal
Alors là, flûte et re-flûte!joey a écrit : Mais Freddy 6 n'est pas en 3d dans le coffret français.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
-
- Réalisateur
- Last.fm
ctiss l'a déjà dit, mais je le redis quand meme, la 3D est à chier sur Freddy 6, a part se coller un mal de crane c'est sans interet. Un peu comme le film en fait.MJ a écrit :Alors là, flûte et re-flûte!joey a écrit : Mais Freddy 6 n'est pas en 3d dans le coffret français.
- MJ
- Conseiller conjugal