Deux gigas nanars ce soir!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Deux gigas nanars ce soir!

Message par Brice Kantor »

"Bimboland et "Les innocents aux mains Salles". Dire qu'il y en a qui n'ont jamais expérimentés ça! Du tout bon!

Image

Image
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

N'empêche que Romy Schneider est sublime et follement affriolante dans le film de Chabrol ! :oops: :wink:
Image
Beule
Réalisateur de seconde équipe

Re: Deux gigas nanars ce soir!

Message par Beule »

Mac Lean a écrit :"Bimboland et "Les innocents aux mains Salles". Dire qu'il y en a qui n'ont jamais expérimentés ça! Du tout bon!

Image

Image
Rien que pour Romy, à tomber :oops: , je ne peux te laisser dire ça du Chabrol. :evil:
Beule
Réalisateur de seconde équipe

Message par Beule »

Zut, pris de vitesse par Neary :wink:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Beule a écrit :
Mac Lean a écrit :"Bimboland et "Les innocents aux mains Salles". Dire qu'il y en a qui n'ont jamais expérimentés ça! Du tout bon!

Image

Image
Rien que pour Romy, à tomber :oops: , je ne peux te laisser dire ça du Chabrol. :evil:
C'est pas parce que Romy est nue dans un film que ça en devient quelque chose de bon...!

Enfin un peu quand mème, parce que c'est vraiment très drôle, entre Pierre Santini et son comparse, les rebondissements abracadabrantesque et le jeu de Steiger, il y a de quoi s'amuser à foison.

J'ai envie de voir d'autres nanars Chabrolien du coups... J'espère voir un jour "Folies Bourgeoises"!
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Beule a écrit :
Chabrol les appelle comme ça...y'a pas à s'offusquer
Leopold Saroyan
Décorateur

Message par Leopold Saroyan »

Les innocent aux mains sales mis au même plan qu'un truc d'Ariel Zeitoun! :evil:
Même s'il a mauvaise réputation, c'est un film que j'apprécie assez même si Chabrol tend à faire du Chabrol.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Ouais :lol: :lol: c'est net des gros nanars, dans le genre gros nanar y a aussi Le Vieux fusil ou, pire encore, Rocco et ses frères.... :lol: :lol:

ça c'est ce que j'appel des navets

quoi ? un lynchage ? ou ça ?

par là je crois :arrow:

PS: Ouch !
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

johndoe_df a écrit :Ouais :lol: :lol: c'est net des gros nanars, dans le genre gros nanar y a aussi Le Vieux fusil ou, pire encore, Rocco et ses frères.... :lol: :lol:

ça c'est ce que j'appel des navets
100% D'Accords!
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Leopold Saroyan a écrit :Les innocent aux mains sales mis au même plan qu'un truc d'Ariel Zeitoun! :evil:
Même s'il a mauvaise réputation, c'est un film que j'apprécie assez même si Chabrol tend à faire du Chabrol.
Je suis fan de Chabrol, et je persiste et signe: ce film est un pur nanar! :P
Bob Harris

Message par Bob Harris »

J'avais bien aimé le Chabrol... Assez grotesque mais distrayant. :wink:
Leopold Saroyan
Décorateur

Je pense que Les innocents aux mains sales est comme son dernier film, une pure escroquerie qui teneterait de se faire passer pour un film majeur, ce qu'ils ne sont assurément pas.
Sachant cela, on peut très facilement rentrer dans le jeu de son réalisateur et prendre un certain plaisir à le suivre. Ce fut mon cas. 8)
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Leopold Saroyan a écrit :Je pense que Les innocents aux mains sales est comme son dernier film, une pure escroquerie qui teneterait de se faire passer pour un film majeur, ce qu'ils ne sont assurément pas.
Sachant cela, on peut très facilement rentrer dans le jeu de son réalisateur et prendre un certain plaisir à le suivre. Ce fut mon cas. 8)
Sauf que "Les Innocents..." sent l'escroquerie dés le début alors que j'ai cru à "La Fleur du Mal" jusqu'au dernier quart d'heure...
Leopold Saroyan
Décorateur

Mac Lean a écrit :Sauf que "Les Innocents..." sent l'escroquerie dés le début alors que j'ai cru à "La Fleur du Mal" jusqu'au dernier quart d'heure...
La Fleur du Mal est un film faussement sérieux. Comme le disait précisément Chabrol, c'est devant les films qui paraissent justement les plus sérieux qu'il faut y voir une ironie. Chabrol s'est complètement reposé et amusé avec son dernier film. C'en est franchement jubilatoire une fois que l'on s'en rend compte.
Melmoth
G.I. Joe

Message par Melmoth »

Attention les amis, Leopold est très fort, ne vous y frottez pas, il est même capable de défendre marie Chantal contre le Dr Kha, Nada ou les Le tigre :wink:
Image
Répondre