Pas le meilleur Chow, je trouve le rythme du film parfois un peu bancale mais il y a quand même pas mal de très bonnes scènes (l'anesthésie est cultissime). Il lui manque juste un petit quelque chose pour atteindre la superbe de films comme God of Cookery ou Flirting Scholar.
C'est tout de même très recommandé et ça devrait faire rire une majorité de ceux qui iront le voir.
Par contre pour la date je ne peux pas t'aider.
Mon Stephen Chow preféré ! Autant Shaolin Soccer me fait sourire, autant FBWL me fait en général hurler de rire. La parodie de James Bond la plus gondolante de tous les temps.
Sinon je pense qu'il faut se référer à allociné, Cinémasie en général ne fait que recopier les dates annoncées et le film devait à l'origine sortir en aout. A mon avis, la date sera rapidement corrigée sur cinémasie....
Le film est sympathique. Mais c'est loin d'être son meilleur film, selon moi. Certains passages sont très drôles, mais globalement, on ne rigole pas tant que ça.
Pour ma part j'ai trouvé ça assez mauvais, un des plus mauvais chow que j'ai vu pourtant beaucoup adorent a part la scene d'enlevement de balle et quelque trucs comme mr gadget dans l'ensemble j'ai pas vraiment pas accroché mais il faut dire que je ne suis pas particulierement fan de la saga des james bond.