le film cultissime (enfin,cultissime pour les vieux de Starfix et pour moi... ) de russell Mulcahy sera dispo le 11 Avril chez Anchor Bay UK,et un dvd frenchie ne devrait pas trop tarder à voir le jour...je suis content!
mannhunter wrote:le film cultissime (enfin,cultissime pour les vieux de Starfix et pour moi... ) de russell Mulcahy sera dispo le 11 Avril chez Anchor Bay UK,et un dvd frenchie ne devrait pas trop tarder à voir le jour...je suis content!
Culte pour beaucoup de personne Manny, et en plus il vieillit très bien, j'adore son ambiance propre à l'univers Australien.
Et dire que j'attends avec impatience un dvd Francais de bonne qualité est un euphémisme
Tu as des précisions pour un éditeur Francais en ce qui concerne Razorback ?
J'ai d'excellents souvenirs, ça fait un ptit moment que je veux le revoir.
Je me disais justement l'autre jour que c'etait bizarre qu'aucune edition dvd ne soit sortie.
Cool deja que Ab uk le sorte (ça veut au moins dire sta), deja qu'ils avaient sortis Evil Speak (dont j'ai egalement de bons souvenirs et que j'aimerais revoir)
Meme question que Nut sur le dvd fr, je suis intrigué (c'est Opening encore?)
Un ami faisait ses devoirs tout en regardant ce film...il a bloqué sur un exercice, la télé l'a énervé, il a pèté la télé. Donc forcément ce film est devenu culte pour nous tous mais bon pas pour les mêmes raisons. Cela dit le film m'avait quand même laissé un bon souvenir quand je l'avais revu.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Addis-Abeba wrote:Tu as des précisions pour un éditeur Francais en ce qui concerne Razorback ?
non,j'ai lu cette news sur Devil dead,mais je n'ai pas plus d'infos concernant l'éditeur français qui va sortir le dvd...
sinon,le film reste excellent,c'est même à mon avis le meilleur Mulcahy...
mannhunter wrote:
sinon,le film reste excellent,c'est même à mon avis le meilleur Mulcahy...
Moi qui avait fondé beaucoup d'espoir chez lui, je dois avouer que ce n'est pas trés dur
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky wrote:J'ai un peu peur de revoir ce film
Même chose, ce Razorback faisant partie de ces films découverts sur Canal à l'époque où la chaine diffusait des films fantastiques le samedi soir vers 23h.
Depuis, c"est un film auquel je repense souvent et que j'ai très hâte de redécouvrir.
Mais comme dit plus haut, j'ai un peu peur qu'il se soit pris un méchant coup de vieux...
Je ne suis même pas sûr de l'avoir vu en entier, peut-être n'était-ce que la bande-annonce, mais des images de vues subjectives ras du plancher et d'automobilistes agressés dans leur bagnole ont pas mal bercées mon enfance.