... en vf sur Arte avec un doublage de soap brésilien !!!
La grosse M*** ! honte au soi-disant service public de mes deux !
Bon, sinon, le film je l'avais vu en salle... je m'en fous un peu. Mais Arte se fout royalement de notre gueule. J'en ai plus que marre de payer la redevance pour ces têtes de c*** !
Dernière modification par Commissaire Juve le 3 déc. 13, 19:39, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Ça déchire sa race ! On dirait que c'est doublé par les improvisateurs du petit théâtre de Bouvard... quelle laideur ! quel massacre !
En plus, la copie a l'air plutôt médiocre... il me semblait qu'elle avait bénéficié d'une restauration (le film était même passé au Gaumont Ambassade sur les Champs... c'est là que je l'ai vu...)
Vont-ils le rediffuser en VO finalement, pas eu le temps de regarder sur le teletexte ?
Je ne crois pas mais franchement je n'ai pas tenu, non plus....ce doublage est à peine croyable.
Rediffusé le 12 octobre vers 1h 10...je ne sais pas en quelle version!
Ce qui me peine le plus ce sont ceux qui l'auront regardé en VF et auront trouvé le film nul. Evidemment puisqu'ils n'auront pas regardé Shangaï Gesture mais une bouse, le passage en VF pouvant parfois arriver à faire croire à de telles aberrations
Gentleman Jim a écrit :Je viens d'abandonner. Mais ce film n'a pas l'air génial, et même en Vo j'ai l'impression que j'aurais arrêté en cours...
Là tu te trompes vraiment. Shangaï Gesture est un film génial et dément, qui s'enrichit à chaque visionnage. Mais le doublage dont vous parlez à l'air d'être quelque chose en effet... Le Z1 est complètement pourri aussi. On peut peut-être espérer le voir sortir dans une édition digne un de ces jours : et là, tu pourras tout reconsidérer.
fatalitas a écrit :Vous etes des comiques quand meme
ça fait des années que le film du dimanche soir est en VF, on a l'impression que vous tombez des nues suite à la decouverte du film de ce soir en VF...
Heu, pas toujours, tu te trompes !
fatalitas a écrit :Vous etes des comiques quand meme
ça fait des années que le film du dimanche soir est en VF, on a l'impression que vous tombez des nues suite à la decouverte du film de ce soir en VF...
Heu, pas toujours, tu te trompes !
à 20h45 ????
Il n'y a pas du en avoir des masses depuis 3 ou 4 ans
sinon, Juve, il faut jeter un oeil sur les programmes TV, la VF etait annoncée, ainsi que sur le teletexte d'ARTE