candygirl a écrit : ↑5 févr. 22, 13:04
Quoi qu'il en soit, elle reste à mes yeux l'une des actrices hollywoodiennes les plus mésestimées. Elle méritait amplement un Oscar pour sa presta' dans Fire Walk with Me et une illustre carrière digne de son talent en suivant.
Tout à fait, vraiment dommage que ce film n'ait pas marché. Je me souviens de l'avoir revu avec émotion dans le beau Winter's Bone de Debra Granik, c'était émouvant.
1. The Thing
2. Assaut
3. L'antre de la folie
4. Invasion Los Angeles
5. The Fog
6. New York 1997
7. Vampires
8. Starman
9. Ghost of Mars
10. Jack Burton
11. Le prince des ténèbres
12. Christine
13. Halloween
Demi-Lune a écrit : ↑14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous
Et il l'explique de la meilleure façon possible : "Escape From New York had Donald Pleasence as the president of the United States, which to me was great. But Escape From L.A. has Peter Fonda and Kurt Russell surfing. Doesn’t get much better than that."
1. The Thing
2. L'antre de la folie
3. Les aventures d'un homme invisible
4. Halloween
5. Christine
J'aime pas ou plus: The ward (juste nul), Vampires (et pourtant j'ai adoré la 1ère fois), Ghosts of Mars (euh...juste nul aussi), Fog (c'est très beau, mais très chiant et mal écrit aussi), Starman, New York 1997 et sa "suite", Invasion Los Angeles (un jeu vidéo des années 80 avec tellement de "pures coïncidences" que je décroche), Les aventures de Jack Burton (bon, à revoir)...