Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Pas mal de Delon proposés sur Mycanal egalement, c'est comme ça que j'ai pu decouvrir Les Seins de glace (bof) et Adieu, l'ami, curieusement dans sa version anglaise stf (bof aussi).

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Ray Charles
Jeremy Fox a écrit : ↑20 août 24, 11:38Vu qu'ils ont déjà ajouté Le Samouraï, Plein soleil et La Piscine, j'imagine que oui. Par contre ça ne sera probablement dispo qu'une seule semaine.
Merci, c'est le seul que je veux voir mais comme c'est sur la 5 et pas sur la 2 ou la 3, j'avais un doute.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ah ok : je ne connais pas assez le fonctionnement de la plateforme pour te certifier ce que j'écrivais ci-dessus.murphy a écrit : ↑20 août 24, 11:46Jeremy Fox a écrit : ↑20 août 24, 11:38
Vu qu'ils ont déjà ajouté Le Samouraï, Plein soleil et La Piscine, j'imagine que oui. Par contre ça ne sera probablement dispo qu'une seule semaine.
Merci, c'est le seul que je veux voir mais comme c'est sur la 5 et pas sur la 2 ou la 3, j'avais un doute.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
As-tu déjà goûté à Airport 80 : Concorde ?Jack Carter a écrit : ↑20 août 24, 11:41 Pas mal de Delon proposés sur Mycanal egalement, c'est comme ça que j'ai pu decouvrir Les Seins de glace (bof) et Adieu, l'ami, curieusement dans sa version anglaise stf (bof aussi).
Dernière modification par Alexandre Angel le 20 août 24, 12:32, modifié 1 fois.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Avec des images qui bougent, c'est encore mieux :
Y'a-t-il un pilote dans le Concorde
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
J'ai toujours une certaine affection pour Adieu l'ami. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu.

- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
Justement. Ce seront probablement mes trois derniers visionnages du mois ce soir, et si deux cases sont d'ores et déjà dédiées à mon petit cycle actuel, avec les deux derniers titres inconnus que j'ai sous le coude en attendant réception de ma dernière commande, il me reste un créneau pour Delon. Sauf que j'aimerais bien éviter la déconvenue d'hier avec Le choc et Le toubib. J'y ai repéré Les granges brûlées que je n'ai pas dû voir depuis l'adolescence. Je peux me diriger vers celui-là ?Jack Carter a écrit : ↑20 août 24, 11:41 Pas mal de Delon proposés sur Mycanal egalement, c'est comme ça que j'ai pu decouvrir Les Seins de glace (bof) et Adieu, l'ami, curieusement dans sa version anglaise stf (bof aussi).
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Revu la semaine dernière ; pas désagréable mais je ne suis pas sûr que ça te réconcilierait avec ton cycle Delon. Je conseille plutôt Le Gitan et évidemment le Antonioni parmi les films dispo sur cine+. Adieu l'ami, pas pu dépasser la demi-heure faute à une mise en scène que j'ai trouvé pénible.Beule a écrit : ↑20 août 24, 15:53Justement. Ce seront probablement mes trois derniers visionnages du mois ce soir, et si deux cases sont d'ores et déjà dédiées à mon petit cycle actuel, avec les deux derniers titres inconnus que j'ai sous le coude en attendant réception de ma dernière commande, il me reste un créneau pour Delon. Sauf que j'aimerais bien éviter la déconvenue d'hier avec Le choc et Le toubib. J'y ai repéré Les granges brûlées que je n'ai pas dû voir depuis l'adolescence. Je peux me diriger vers celui-là ?Jack Carter a écrit : ↑20 août 24, 11:41 Pas mal de Delon proposés sur Mycanal egalement, c'est comme ça que j'ai pu decouvrir Les Seins de glace (bof) et Adieu, l'ami, curieusement dans sa version anglaise stf (bof aussi).
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
Je t'avoue que je ne suis pas hyper confiant non plus, c'est bien pour ça que je recherche un peu de motivationJeremy Fox a écrit : ↑20 août 24, 15:58 Revu la semaine dernière ; pas désagréable mais je ne suis pas sûr que ça te réconcilierait avec ton cycle Delon. Je conseille plutôt Le Gitan et évidemment le Antonioni parmi les films dispo sur cine+. Adieu l'ami, pas pu dépasser la demi-heure faute à une mise en scène que j'ai trouvé pénible.

Merci pour tes conseils.
Mais L'Éclipse figure dans dans ma vidéothèque et j'ai revu Le Gitan il n'y a pas très longtemps.
Adieu l'ami, je suis allé au bout le mois dernier, mais assez péniblement aussi.
Il me serait facile de dégainer un "coup sûr" façon Rocco, Le Professeur ou Swann, mis j'ai envie d'une vraie (re)découverte.
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Soleil rouge sur Arte, ça vaut quoi ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vu, ou alors il y a une éternité.
Edit : c'est en fait sur C8, donc ce sera sans moi
Edit : c'est en fait sur C8, donc ce sera sans moi
Dernière modification par Zelda Zonk le 20 août 24, 16:43, modifié 1 fois.
- nunu
- Assistant opérateur
C'est pas incroyable, mais pour la rencontre avec Mifune ca peut le faire
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- gnome
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Personne n'ose tenter Texas nous voilà où L'ours en peluche ? 

- nunu
- Assistant opérateur
L'ours en peluche je l'ai regardé il ya peu de temps, j'avais du lui donner 3/10 en étant généreuxJeremy Fox a écrit : ↑20 août 24, 16:50 Personne n'ose tenter Texas nous voilà où L'ours en peluche ?![]()
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- gnome
Texas, nous voilà, c'est gratiné.Jeremy Fox a écrit : ↑20 août 24, 16:50 Personne n'ose tenter Texas nous voilà où L'ours en peluche ?![]()