Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

jhudson
Réalisateur

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 19:16
jhudson a écrit : 6 déc. 22, 18:01
Je sais que j'ai l'art de me faire des ennemis… :cry:
Je sévis sur les forums depuis 1992, avant Internet du temps du minitel et j'en ai vu de toutes les couleurs...
Donc son message m'a plus fait rire qu'autre chose , vu qu'il ne fait que confirmer nos critiques !!!!
Je ne connais pas un petit éditeur qui accepte les critiques, car bien sur ils font cela que pour l'amour du cinéma....
Tu as des opinions et des critiques parfois méchantes et péremptoire. De là à faire de toi un ennemi : j'ai une vie, une famille, un métier, une filmothèque pleine de belles découvertes (ou pas) à venir ; alors me faire dézinguer par quelqu'un que je n'ai encore jamais rencontré et qui juge les gens sur une pauvre critique sur Amazon écrite en 3 minutes 45 (le BR du Scandale de Claude Chabrol, en l'occurrence), je m'en bats les paupières avec des pelles à gâteau ! ;) :uhuh:
Je me souviens que j'avais répondu à une critique sur Amazon ( ce n'est plus possible maintenant) mais je ne me souviens plus des détails ni même du film en question, je n'ai pas retrouvé mon message sur Amazon.

Désolé , je lis tellement d'énormités sur Amazon, genre : j'ai mis ce disc eu dans un boîtier bleu et je n'ai eu aucune image quand je l'ai mis dans ma PS2 !

Mais j'essaye de ne jamais agresser les gens .
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:04Le plus gros des preco pour la femme scorpion ont été faites.
Fait ou supposition ?
bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:04A 25 ou 30€ de moins ils en auraient vendu 600 ou 700 pour sur. Bon c'est pas grave ils sont pas pressés ...
Et à 25-30 balles tout court, je t'en parle même pas ! :mrgreen:
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

jhudson a écrit : 6 déc. 22, 19:36
nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 19:16 Tu as des opinions et des critiques parfois méchantes et péremptoire. De là à faire de toi un ennemi : j'ai une vie, une famille, un métier, une filmothèque pleine de belles découvertes (ou pas) à venir ; alors me faire dézinguer par quelqu'un que je n'ai encore jamais rencontré et qui juge les gens sur une pauvre critique sur Amazon écrite en 3 minutes 45 (le BR du Scandale de Claude Chabrol, en l'occurrence), je m'en bats les paupières avec des pelles à gâteau ! ;) :uhuh:
Je me souviens que j'avais répondu à une critique sur Amazon ( ce n'est plus possible maintenant) mais je ne me souviens plus des détails ni même du film en question, je n'ai pas retrouvé mon message sur Amazon.
Désolé , je lis tellement d'énormités sur Amazon, genre : j'ai mis ce disc eu dans un boîtier bleu et je n'ai eu aucune image quand je l'ai mis dans ma PS2 !
Pas sur Amazon, c'était sur ce forum ! ;)
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Supposition. 352. On verra à combien ils sont dimanche... Il y a 4 jours ils ont annoncé plus de 200 coffrets vendus.
Ouais enfin 65€ le coffret ca fait 11 euros le film c'eut été raisonnable d'un coté comme de l'autre. Et je l'aurais pris direct. Là je le prendrais surement faute de mieux et ayant revendu mon coffret. Mais je vais attendre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 19:23
tchi-tcha a écrit : 6 déc. 22, 18:03
C'est bien le problème avec son message : c'est une réponse de troll qui vanne et qui casse, pas celle d'un éditeur.
Parce que sur le fond, c'est un peu "on vous répond pas parce que quoi qu'on dise vous serez pas contents, alors vous savez quoi : on vous emmerde (avec un smiley) et on s'en branle parce que nos éditions se vendent très bien sans vous."
Ils ont sans doute raison, mais en terme de communication c'est limite.
Edit : par "limite" j'entends par là que leur catalogue parle pour eux, Le Chat devrait avoir passé l'âge des réponses puériles et des petits clashs sur les rézosociaux.
Je pense que le cirque public de ce forum et le climat ambiant ne peuvent qu'attirer ce genre de réponses même de la part d'un éditeur qui, ici, ne fait pas sa com mais contribue aux conversations de commerce qui règnent. Il faut bien reconnaitre qu'ici on se comporte tous un peu comme des trolls (moi inclus !).
Je ne pense pas que la réponse eut été la même par retour de courriel ou sur Facebook ou autres réseaux sociaux sous la bannière du Chat qui fume. (Je me trompe peut-être !).
Je ne suis pas en train de le défendre, loin de là, mais je m'interroge aussi.
Absolument pas surpris de sa réponse, déjà sur facebook il refusait de répondre sur le coffret scorpion et ici en plus de s'interroger sur le sujet on se posait d'autres questions , ça en était trop pour lui !

Quand on interviewe quelqu'un, il essayera toujours de se montrer sur un bon jour , vu qu'il se sera préparé .

Sur des forums une certaine personnalité de l'édition papier était très désagréable , mais en interview (il était une référence sur le sujet a une époque) c'était quelqu'un de différent , il a une chaine You Tube maintenant .

Il faut déstabiliser quelqu'un pour voir sa vraie nature.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Qu'est-ce ça peut lui faire de dire que ce sont les masters Arrow, ca va froisser une dizaine de gus et ca changera pas grands choses aux ventes... Dommage.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
nosferatu90
Assistant opérateur

jhudson a écrit : 6 déc. 22, 19:57 Il faut déstabiliser quelqu'un pour voir sa vraie nature.
C'est vrai, mais dans le cas présent, la personnalité de Stéphane je m'en fous, ce n'est pas lui que j'achète quand je fais une commande chez Le Chat qui fume, si?
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 19:51
jhudson a écrit : 6 déc. 22, 19:36
Pas sur Amazon, c'était sur ce forum ! ;)
Une affaire de femmes alors, c'est le seul film de Chabrol que j'ai critiqué et encore pas sur le film entier, mais sur une facilité scénaristique que je trouvais aberrante et que Chabrol devait aussi savoir.

Je l'aurais bien fait remarqué a Chabrol s'il était encore vivant !
Dernière modification par jhudson le 6 déc. 22, 23:34, modifié 2 fois.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 20:01
jhudson a écrit : 6 déc. 22, 19:57 Il faut déstabiliser quelqu'un pour voir sa vraie nature.
C'est vrai, mais dans le cas présent, la personnalité de Stéphane je m'en fous, ce n'est pas lui que j'achète quand je fais une commande chez Le Chat qui fume, si?
Personnellement moi aussi, et ce n'est pas ce qui m'empêchera de leur acheter leur Action Mutante s'ils font une édition UHD.
starfe
Doublure lumière

Message par starfe »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:59Qu'est-ce ça peut lui faire de dire que ce sont les masters Arrow, ca va froisser une dizaine de gus et ca changera pas grands choses aux ventes... Dommage.
Alors que là, il ne froisse qu'une dizaine de gus sur DVDClassik, donc ça ne change pas grands choses aux ventes.
It's just a jump to the left.
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

On en est déjà à TROIS PAGES de réactions depuis leur message posté en milieu d'après-midi :shock:
Bravo Le Chat, ce niveau de trollage c'est digne d'un halfordien en grande forme.

En tout cas, moi c'est fini, ce Chat Qui Pue je ne lui file plus un radis. C'est boycott direct, un point c'est tout :x

jhudson a écrit : 6 déc. 22, 20:05 ...leur Action Mutante s'ils font une édition UHD.
Ah zut, y'a ça, c'est vrai...

Bon, je leur prends Action Mutante, mais après ils peuvent s'étouffer avec leur litière :evil:

(ah zut, y'a Les Yeux Sans Visage aussi...)

(et surveiller une baisse de prix sur Terreur le Shanghai Express dans quelques mois...)

Mais après c'est boycott direct ! On verra si les classikiens comptent pour du pipi de chat (qui fume, hi hi hi)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

tchi-tcha a écrit : 6 déc. 22, 20:37 On en est déjà à TROIS PAGES de réactions depuis leur message posté en milieu d'après-midi :shock:
Bravo Le Chat, ce niveau de trollage c'est digne d'un halfordien en grande forme.

En tout cas, moi c'est fini, ce Chat Qui Pue je ne lui file plus un radis. C'est boycott direct, un point c'est tout :x
jhudson a écrit : 6 déc. 22, 20:05 ...leur Action Mutante s'ils font une édition UHD.

Bon, je leur prends Action Mutante, mais après ils peuvent s'étouffer avec leur litière :evil:

(et surveiller une baisse de prix sur Terreur le Shanghai Express dans quelques mois...)

Mais après c'est boycott direct ! On verra si les classikiens comptent pour du pipi de chat (qui fume, hi hi hi)
Il y a quand même plus de 640 pages, pour un petit éditeur ce n'est pas mal du tout.
nosferatu90
Assistant opérateur

tchi-tcha a écrit : 6 déc. 22, 20:37 On en est déjà à TROIS PAGES de réactions depuis leur message posté en milieu d'après-midi :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et mon 1700e post !
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Ben quoi, quand je boycotte je suis sérieux 8)

640 pages pour un petit éditeur sur Classik, c'est surtout une grosse anomalie, 400 pages de plus que le sujet général James Bond et 15 pages de plus que le topic Prometheus (ne le dites pas à Sir Ridley) :shock:

Donc oui c'est vrai, on n'a pas attendu le dernier trollage de l'éditeur pour partir en vrille tout seuls comme des grands :fiou:
Cf. ce débat lunaire sur la supériorité des films en couleurs, par exemple :mrgreen:

Enfin... je dis ça... je m'en fous, vu que je les boycotte définitivement :twisted:

Au fait, c'est quand les préco pour Action Mutante et Les Yeux Sans Visage ? Y'aura des pins cadeau au dessus de 250€ d'achat ?
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Je suis très content de mon import pas cher d'action mutante avec Sous titres français. Pour les yeux sans visage, je vais voir ce que ça donne niveau prix. Mais juste pour une séquence si c'est plus de 30€ ca sera niet.
Sinon les X pages du topic ce sont des polémiques à chaque fois, des clashs sans arrêt, du dédain sous convert d'humour et des "all in" lors des precos des chefs d'oeuvres passés.
Répondre