Je me souviens que j'avais répondu à une critique sur Amazon ( ce n'est plus possible maintenant) mais je ne me souviens plus des détails ni même du film en question, je n'ai pas retrouvé mon message sur Amazon.nosferatu90 a écrit : ↑6 déc. 22, 19:16Tu as des opinions et des critiques parfois méchantes et péremptoire. De là à faire de toi un ennemi : j'ai une vie, une famille, un métier, une filmothèque pleine de belles découvertes (ou pas) à venir ; alors me faire dézinguer par quelqu'un que je n'ai encore jamais rencontré et qui juge les gens sur une pauvre critique sur Amazon écrite en 3 minutes 45 (le BR du Scandale de Claude Chabrol, en l'occurrence), je m'en bats les paupières avec des pelles à gâteau !jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 18:01
Je sais que j'ai l'art de me faire des ennemis…![]()
Je sévis sur les forums depuis 1992, avant Internet du temps du minitel et j'en ai vu de toutes les couleurs...
Donc son message m'a plus fait rire qu'autre chose , vu qu'il ne fait que confirmer nos critiques !!!!
Je ne connais pas un petit éditeur qui accepte les critiques, car bien sur ils font cela que pour l'amour du cinéma....![]()
![]()
Désolé , je lis tellement d'énormités sur Amazon, genre : j'ai mis ce disc eu dans un boîtier bleu et je n'ai eu aucune image quand je l'ai mis dans ma PS2 !
Mais j'essaye de ne jamais agresser les gens .