Page 64 sur 182
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 3 déc. 20, 17:19
par Dunn
Question fnac:
Peut on commander sur le site et régler sa commande en magasin?
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 11:09
par epitomb
Je ne pense pas, en tout cas à chaque fois que j'essaye ça ne fonctionne pas. La seule enseigne qui, me semble-t-il, propose ce genre de service de réservation c'est Cultura.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 11:10
par epitomb
Commande Amazon.US faite le 2 décembre et reçue aujourd'hui !!! J'avais pris la livraison rapide (genre pour 3 ou 4 euros de +) mais là je suis impressionné...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 13:00
par moonfleet
moonfleet a écrit : ↑30 nov. 20, 11:42
Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez
momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
Ouais, enfin reçu après 25j d'attente !!
J'achète souvent directement sur le site, qui est aussi présent sur Amazon et Rakuten, parce que les mêmes films y sont moins chers.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 13:13
par ex-beldvd man
La honte totale

: me suis commandé un coffret (le
Animerama 3 Films sur Amazon). Dans ma précipitation, je me suis pas rendu compte que j'avais laissé une adresse "bidon" en France (pour tester la disponibilité des "précommandes"). Le colis a été expédié même pas 1h plus tard, avant que je me rende compte de l'erreur...
Reste à espérer que le 1789, place de la Révolution à Paris n'existe pas vraiment

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 13:23
par moonfleet
ex-beldvd man a écrit : ↑4 déc. 20, 13:13
Reste à espérer que le 1789, place de la Révolution à Paris n'existe pas vraiment
Cela m'étonnerait que cette adresse existe
Si il y a retour à l'envoyeur (c'est Amazon ou un particulier ??), dis leur que tu as fait une erreur d'adresse ainsi ils te le renverront ensuite, avec peut-être des fdp supplémentaires...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 13:39
par ex-beldvd man
moonfleet a écrit : ↑4 déc. 20, 13:23
ex-beldvd man a écrit : ↑4 déc. 20, 13:13
Reste à espérer que le 1789, place de la Révolution à Paris n'existe pas vraiment
Cela m'étonnerait que cette adresse existe
Si il y a retour à l'envoyeur (c'est Amazon ou un particulier ??), dis leur que tu as fait une erreur d'adresse ainsi ils te le renverront ensuite, avec peut-être des fdp supplémentaires...
J'avais choisi cette adresse spécialement

(j'avais aussi pensé à 1998, Place de la Coupe du Monde)
En plus la livraison doit se faire en Belgique (mais en Prime c'est gratuit aussi)... En fait la seule différence c'est que la TVA appliquée n'est pas correcte (en Belgique c'est 21%, donc au mieux je suis "gagnant").
On m'a assuré que le nécessaire avait été fait (acheté à Amazon)... Je croise les doigts... Mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 4 déc. 20, 14:42
par Torrente
epitomb a écrit : ↑4 déc. 20, 11:09
Je ne pense pas (...) La seule enseigne qui, me semble-t-il, propose ce genre de service de réservation c'est Cultura.
Je crois aussi.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 12:17
par Addis-Abeba
Torrente m'avait un peu fait peur,mais reçu mon Equus en parfait état de la part de l'éditeur Outplay , double emballage, ca risquait vraiment rien

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 14:47
par Torrente
Y en a toujours qui paient les pots cassés pour les autres. Mais c'est bien quand un éditeur rectifie le tir après qu'on lui ait fait remonter le problème.
Si tu crois que j'avais eu droit à un double emballage... 
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 14:55
par Addis-Abeba
Torrente a écrit : ↑8 déc. 20, 14:47
Si tu crois que j'avais eu droit à un double emballage...
Oui je me suis douté que le tiens devait être beaucoup plus légé, c'est bien qu'il rectifie le tir

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 15:12
par locktal
Addis-Abeba a écrit : ↑8 déc. 20, 12:17
Torrente m'avait un peu fait peur,mais reçu mon Equus en parfait état de la part de l'éditeur Outplay , double emballage, ca risquait vraiment rien
Idem ! J'ai commandé les combo d'
Equus et de
Butterfly kiss chez Ouplay et j'ai reçu les 2 combos en parfait état, avec un emballage carton pour chacun des disques et une enveloppe à bulle pour le tout. Merci d'ailleurs pour ce bon plan Addis

! A 8 € (hors fdp) chaque combo, ça vaut le coup !
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 15:18
par Addis-Abeba
locktal a écrit : ↑8 déc. 20, 15:12
Addis-Abeba a écrit : ↑8 déc. 20, 12:17
Torrente m'avait un peu fait peur,mais reçu mon Equus en parfait état de la part de l'éditeur Outplay , double emballage, ca risquait vraiment rien
Idem ! J'ai commandé les combo d'
Equus et de
Butterfly kiss chez Ouplay et j'ai reçu les 2 combos en parfait état, avec un emballage carton pour chacun des disques et une enveloppe à bulle pour le tout. Merci d'ailleurs pour ce bon plan Addis

! A 8 € (hors fdp) chaque combo, ça vaut le coup !
Pareil pour l'emballage, et de rien

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 15:26
par Flol
Sur les 3 BR commandés en même temps chez Zavvi (et donc envoyés séparément), j'en ai reçu 2 en 2 jours la semaine dernière.
Mais rien depuis, aucune nouvelle du 3ème.

Dois-je m'en inquiéter ?
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 8 déc. 20, 15:30
par Addis-Abeba
Flol a écrit : ↑8 déc. 20, 15:26
Sur les 3 BR commandés en même temps chez Zavvi (et donc envoyés séparément), j'en ai reçu 2 en 2 jours la semaine dernière.
Mais rien depuis, aucune nouvelle du 3ème.

Dois-je m'en inquiéter ?
J'en ai reçu 0 sur 3.
Commande du 27/11