Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dunn
Mogul

Re: Suivi de commande(s)

Message par Dunn »

Question fnac:
Peut on commander sur le site et régler sa commande en magasin?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
epitomb
Electro

Message par epitomb »

Je ne pense pas, en tout cas à chaque fois que j'essaye ça ne fonctionne pas. La seule enseigne qui, me semble-t-il, propose ce genre de service de réservation c'est Cultura.
epitomb
Electro

Message par epitomb »

Commande Amazon.US faite le 2 décembre et reçue aujourd'hui !!! J'avais pris la livraison rapide (genre pour 3 ou 4 euros de +) mais là je suis impressionné...
moonfleet
Décorateur

Message par moonfleet »

moonfleet a écrit : 30 nov. 20, 11:42 Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
Image

Ouais, enfin reçu après 25j d'attente !!
J'achète souvent directement sur le site, qui est aussi présent sur Amazon et Rakuten, parce que les mêmes films y sont moins chers.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

La honte totale :oops: :? : me suis commandé un coffret (le Animerama 3 Films sur Amazon). Dans ma précipitation, je me suis pas rendu compte que j'avais laissé une adresse "bidon" en France (pour tester la disponibilité des "précommandes"). Le colis a été expédié même pas 1h plus tard, avant que je me rende compte de l'erreur...
Reste à espérer que le 1789, place de la Révolution à Paris n'existe pas vraiment :oops:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
moonfleet
Décorateur

Message par moonfleet »

ex-beldvd man a écrit : 4 déc. 20, 13:13 Reste à espérer que le 1789, place de la Révolution à Paris n'existe pas vraiment :oops:
Cela m'étonnerait que cette adresse existe :D
Si il y a retour à l'envoyeur (c'est Amazon ou un particulier ??), dis leur que tu as fait une erreur d'adresse ainsi ils te le renverront ensuite, avec peut-être des fdp supplémentaires...
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

moonfleet a écrit : 4 déc. 20, 13:23
ex-beldvd man a écrit : 4 déc. 20, 13:13 Reste à espérer que le 1789, place de la Révolution à Paris n'existe pas vraiment :oops:
Cela m'étonnerait que cette adresse existe :D
Si il y a retour à l'envoyeur (c'est Amazon ou un particulier ??), dis leur que tu as fait une erreur d'adresse ainsi ils te le renverront ensuite, avec peut-être des fdp supplémentaires...
J'avais choisi cette adresse spécialement :mrgreen: (j'avais aussi pensé à 1998, Place de la Coupe du Monde) :uhuh:
En plus la livraison doit se faire en Belgique (mais en Prime c'est gratuit aussi)... En fait la seule différence c'est que la TVA appliquée n'est pas correcte (en Belgique c'est 21%, donc au mieux je suis "gagnant").
On m'a assuré que le nécessaire avait été fait (acheté à Amazon)... Je croise les doigts... Mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

epitomb a écrit : 4 déc. 20, 11:09 Je ne pense pas (...) La seule enseigne qui, me semble-t-il, propose ce genre de service de réservation c'est Cultura.
Je crois aussi.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Torrente m'avait un peu fait peur,mais reçu mon Equus en parfait état de la part de l'éditeur Outplay , double emballage, ca risquait vraiment rien 8)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Y en a toujours qui paient les pots cassés pour les autres. Mais c'est bien quand un éditeur rectifie le tir après qu'on lui ait fait remonter le problème. Si tu crois que j'avais eu droit à un double emballage... :cry:
Addis-Abeba
Mouais

Torrente a écrit : 8 déc. 20, 14:47 Si tu crois que j'avais eu droit à un double emballage... :cry:
Oui je me suis douté que le tiens devait être beaucoup plus légé, c'est bien qu'il rectifie le tir ;)
locktal
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par locktal »

Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 12:17 Torrente m'avait un peu fait peur,mais reçu mon Equus en parfait état de la part de l'éditeur Outplay , double emballage, ca risquait vraiment rien 8)
Idem ! J'ai commandé les combo d'Equus et de Butterfly kiss chez Ouplay et j'ai reçu les 2 combos en parfait état, avec un emballage carton pour chacun des disques et une enveloppe à bulle pour le tout. Merci d'ailleurs pour ce bon plan Addis :D ! A 8 € (hors fdp) chaque combo, ça vaut le coup !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Addis-Abeba
Mouais

locktal a écrit : 8 déc. 20, 15:12
Addis-Abeba a écrit : 8 déc. 20, 12:17 Torrente m'avait un peu fait peur,mais reçu mon Equus en parfait état de la part de l'éditeur Outplay , double emballage, ca risquait vraiment rien 8)
Idem ! J'ai commandé les combo d'Equus et de Butterfly kiss chez Ouplay et j'ai reçu les 2 combos en parfait état, avec un emballage carton pour chacun des disques et une enveloppe à bulle pour le tout. Merci d'ailleurs pour ce bon plan Addis :D ! A 8 € (hors fdp) chaque combo, ça vaut le coup !
Pareil pour l'emballage, et de rien ;)
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Sur les 3 BR commandés en même temps chez Zavvi (et donc envoyés séparément), j'en ai reçu 2 en 2 jours la semaine dernière.
Mais rien depuis, aucune nouvelle du 3ème. :|
Dois-je m'en inquiéter ?
Addis-Abeba
Mouais

Flol a écrit : 8 déc. 20, 15:26 Sur les 3 BR commandés en même temps chez Zavvi (et donc envoyés séparément), j'en ai reçu 2 en 2 jours la semaine dernière.
Mais rien depuis, aucune nouvelle du 3ème. :|
Dois-je m'en inquiéter ?
J'en ai reçu 0 sur 3.
Commande du 27/11
Répondre