Quizz naphta en images - Edition 2011

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Père Jules
Quizz à nos dépendances

Re: Quizz naphta en images - Edition 2011

Message par Père Jules »

ed a écrit :
Père Jules a écrit :Les résultats, après le match ;)
Bah, il est plié, déjà. Envoie-en une autre, plutôt ! :o
Spoiler (cliquez pour afficher)
ça fait un peu poivrot : "Allez, Roger, mets en moi un autre" !
L'autre, la cinquantième, c'est pour demain.
Résultats à la mi-temps
(Qu'est-ce que j'aime Rooney et Giggs... :roll: )
Père Jules
Quizz à nos dépendances

Message par Père Jules »

Réponse n°49

Kwaïdan (Masaki Kobayashi, 1964)

Image

Deux réponses ultra-rapides d'ed et de George Constanza, le reste a été plus laborieux.
Le quinté: ed, George Constanza, Demi-Lune, beb, homerwell.
Le classement MàJ.
feb
I want to be alone with Garbo
Liste DVD

Message par feb »

:shock: Je pouvais toujours chercher...je crois que le trio magique ed/beb/feb n'aura pas lieu :mrgreen:
dudu
Electro

Message par dudu »

et m*****, je l'ai vu mais aucun souvenir :cry:
someone1600
Euphémiste

Message par someone1600 »

Je l'aurais jamais eu... je connais le film mais pas vu...
daniel gregg
Producteur Exécutif

Message par daniel gregg »

Père Jules a écrit :
ed a écrit :Bah, il est plié, déjà. Envoie-en une autre, plutôt ! :o
ça fait un peu poivrot : "Allez, Roger, mets en moi un autre" !
L'autre, la cinquantième, c'est pour demain.
Résultats à la mi-temps
(Qu'est-ce que j'aime Rooney et Giggs... :roll: )
Vers quelle heure demain ?
Parce qu'après 16h00, je pars au travail... :?
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Miss Nobody a écrit :Il est clair que ce système d'images à n'importe quelle heure profite surtout aux personnes qui ont la possibilité d'accéder au forum régulièrement, voire en continu. Je comprend la frustration de certains.

Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de temps à perdre, mais je commence moi-même à louper des images (comme la dernière, par exemple), et ça sera encore pire bientôt, quand je serais au boulot. Je ne serais donc pas défavorable à la ré-instauration d'intervalles plus ou moins fixes (genre entre 19h et 21h, ou entre 12h et 14h, deux périodes qui me semblent assez propices à un petit tour sur le forum).

Bien sûr, la décision reste entre les mains de l'instigateur de ce jeu merveilleux et addictif.
n'ayant pas d'acces internet quand je suis au boulot (ça m'a fait louper les 2 images d'hier, et je m'attendais à mon retour à voir Miss Nodody en tete, quelle bonne surprise de voir que c'est pas le cas), je suis favorable, et je le repete une nouvelle fois, aux images à n'importe quel moment, je suis là, tant mieux, je suis pas là, tant pis (disons que ça me ferai chier que Pere Jules dise telle image à telle heure, que je ne puisse pas etre devant mon ecran, au contraire de mes poursuivants :mrgreen: ) mais apres, Pere Jules fait comme il veut, et s'il decide de prevenir, pas de raison pour moi de le contester :wink:

une autre raison à cette preference : s'il commence à nous donner le jour et heure precis, va falloir s'organiser à chaque fois en fonction du jeu, ne plus sortir à ces moments là, et ce n'est pas toujours possible....
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Lord Henry
A mes délires

Message par Lord Henry »

Personnellement, je m'oppose à la transformation d'une émulation ludique en triomphe libéral de la concurrence non faussée.
Image
Miss Nobody
heureuse d'être contente

Message par Miss Nobody »

Jack Carter a écrit :
une autre raison à cette preference : s'il commence à nous donner le jour et heure precis, va falloir s'organiser à chaque fois en fonction du jeu, ne plus sortir à ces moments là, et ce n'est pas toujours possible....
C'est vrai. C'est vrai aussi qu'il n'y aura jamais un horaire arrangeant pour tout le monde.
Ceci dit, je trouve que l'idée de riqueuniee d'alterner entre surprise totale et surprise relative, tout en gardant des horaires variants, n'est pas mauvaise.

Pour la 50ème, je ne pense même pas être présente ( :( ), sauf si celle-ci est postée dans la soirée.
Dernière modification par Miss Nobody le 16 mars 11, 10:28, modifié 1 fois.
homerwell
Assistant opérateur

Message par homerwell »

A bas les boutons pressions ; vive la fermeture éclair !!!
daniel gregg
Producteur Exécutif

Jack Carter a écrit :
Miss Nobody a écrit :Il est clair que ce système d'images à n'importe quelle heure profite surtout aux personnes qui ont la possibilité d'accéder au forum régulièrement, voire en continu. Je comprend la frustration de certains.

Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de temps à perdre, mais je commence moi-même à louper des images (comme la dernière, par exemple), et ça sera encore pire bientôt, quand je serais au boulot. Je ne serais donc pas défavorable à la ré-instauration d'intervalles plus ou moins fixes (genre entre 19h et 21h, ou entre 12h et 14h, deux périodes qui me semblent assez propices à un petit tour sur le forum).

Bien sûr, la décision reste entre les mains de l'instigateur de ce jeu merveilleux et addictif.
n'ayant pas d'acces internet quand je suis au boulot (ça m'a fait louper les 2 images d'hier, et je m'attendais à mon retour à voir Miss Nodody en tete, quelle bonne surprise de voir que c'est pas le cas), je suis favorable, et je le repete une nouvelle fois, aux images à n'importe quel moment, je suis là, tant mieux, je suis pas là, tant pis (disons que ça me ferai chier que Pere Jules dise telle image à telle heure, que je ne puisse pas etre devant mon ecran, au contraire de mes poursuivants :mrgreen: ) mais apres, Pere Jules fait comme il veut, et s'il decide de prevenir, pas de raison pour moi de le contester :wink:

Entièrement d'accord sur le fond.
Sauf qu'aujourd'hui je serais très peiné de rater la 50ème. (je me répète, je pars à 16h00 bosser au ciné... :? )
C'est vrai qu'il existe une énorme frustration du fait de ne pouvoir être là à chaque post, mais c'est précisément ce qui enrichit un peu plus chaque jour le charme de ce jeu qui ne risque pas de nous lasser de sitôt...
Père Jules
Quizz à nos dépendances

Message par Père Jules »

Vous voyez, si je me mets à annoncer quand et à quelle heure, il va falloir que je m'organise en fonction des emplois du temps de chacun. Au final, ça devient ingérable.
J'avais annoncé la cinquantième pour aujourd'hui en précisant l'heure. Je vais donc le faire, et mes excuses à celles et ceux qui ne pourront pas en être :(

50ème capture donc, aujourd'hui à 13h30.
Cette fois, pour fêter l'événement, 10 classikiens seront récompensés sur le même modèle que d'habitude (1er à 10pts et 10ème à 1pt).

:wink:
Miss Nobody
heureuse d'être contente

Message par Miss Nobody »

Je vais être obligée de tenter le jeu discrètement, en plein cours. :o

Mais d'un autre côté, puis-je décemment laisser Jack Carter repartir avec 10 pts sans me battre?
daniel gregg
Producteur Exécutif

Miss Nobody a écrit :Je vais être obligée de tenter le jeu discrètement, en plein cours. :o

Mais d'un autre côté, puis-je décemment laisser Jack Carter repartir avec 10 pts sans me battre?
NON ! :mrgreen:
riqueuniee
Producteur

Message par riqueuniee »

Miss Nobody a écrit :Je vais être obligée de tenter le jeu discrètement, en plein cours. :o

Certainement pas...
Répondre