Miss Nobody a écrit :Il est clair que ce système d'images à n'importe quelle heure profite surtout aux personnes qui ont la possibilité d'accéder au forum régulièrement, voire en continu. Je comprend la frustration de certains.
Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de temps à perdre, mais je commence moi-même à louper des images (comme la dernière, par exemple), et ça sera encore pire bientôt, quand je serais au boulot. Je ne serais donc pas défavorable à la ré-instauration d'intervalles plus ou moins fixes (genre entre 19h et 21h, ou entre 12h et 14h, deux périodes qui me semblent assez propices à un petit tour sur le forum).
Bien sûr, la décision reste entre les mains de l'instigateur de ce jeu merveilleux et addictif.
n'ayant pas d'acces internet quand je suis au boulot (ça m'a fait louper les 2 images d'hier, et je m'attendais à mon retour à voir Miss Nodody en tete, quelle bonne surprise de voir que c'est pas le cas), je suis favorable, et je le repete une nouvelle fois, aux images à n'importe quel moment, je suis là, tant mieux, je suis pas là, tant pis (disons que ça me ferai chier que Pere Jules dise telle image à telle heure, que je ne puisse pas etre devant mon ecran, au contraire de mes poursuivants

) mais apres, Pere Jules fait comme il veut, et s'il decide de prevenir, pas de raison pour moi de le contester
une autre raison à cette preference : s'il commence à nous donner le jour et heure precis, va falloir s'organiser à chaque fois en fonction du jeu, ne plus sortir à ces moments là, et ce n'est pas toujours possible....