Page 62 sur 182
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 27 nov. 20, 18:53
par Xav83
exactement ce que je leur ai dit.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 27 nov. 20, 19:11
par jhudson
Ces gros boitiers sont aussi moches que fragiles.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 28 nov. 20, 18:01
par frédéric
Après avoir attendu des jours, le nouveau blu-ray de
The Game de Fincher, la fnac m'informe que le produit est indisponible chez leur fournisseur, du coup commande annulée

.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 28 nov. 20, 18:18
par Frank N Furter
Il est dispo sur Amazon.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 29 nov. 20, 19:32
par ex-beldvd man
Apparemment les préco sur Amazon ne sont plus commandables/livrables en Belgique

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 29 nov. 20, 19:36
par Torrente
J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
Dans le cas contraire, tu pourras faire livrer chez moi, on trouvera toujours une solution. Ça ne me gêne pas.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 29 nov. 20, 20:02
par ex-beldvd man
Merci je ferai comme ça au besoin. Ils n'ont pas annulé ma préco
Bugs Bunny donc je reste calme

. Bizarrement, les colis de UK (ou même de Bluecats via Mondial Relay), c'est 2-4 jours... Décidemment, je ne comprendrai jamais rien à 2020...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 11:42
par moonfleet
Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez
momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 11:48
par tenia
Torrente a écrit : ↑29 nov. 20, 19:36
J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur
Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de
La Poste pour la Belgique dans son topic.
C'est pareil sur Amazon UK : beaucoup de titres n'apparaissent plus en stock et sont en réassort (pas illogique vu les nouvelles restrictions là bas depuis quelques semaines). Cela semble effectivement être temporaire, entre les transports, les fabricants, la poste...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 11:48
par jhudson
moonfleet a écrit : ↑30 nov. 20, 11:42
Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez
momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
J'ai déjà acheté chez eux mais via Rakuten , ebay et autres , mais la derniére fois ça remonte bien a 2 mois, ça mettait 10 jours en moyenne.
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 11:50
par moonfleet
Avant la pandémie, j'avais le colis entre 5 et 6 jours !!
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 12:18
par ex-beldvd man
tenia a écrit : ↑30 nov. 20, 11:48
Torrente a écrit : ↑29 nov. 20, 19:36
J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur
Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de
La Poste pour la Belgique dans son topic.
C'est pareil sur Amazon UK : beaucoup de titres n'apparaissent plus en stock et sont en réassort (pas illogique vu les nouvelles restrictions là bas depuis quelques semaines). Cela semble effectivement être temporaire, entre les transports, les fabricants, la poste...
Ils apparaissent "hors stock" pour les "non-résidents" de la localisation du site. Donc ces articles apparaissent comme dispo sur Amazon UK pour les résidents UK mais pas pour les autres, idem pour le Amazon FR qui ne montre les préco que pour les résidents FR,...
Adresse en UK:
Mon adresse en BE
Idem adresse en BE sur Amazon FR:

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 12:25
par tenia
Merci pour ces essais !
Quel bordel en tout cas...
Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 12:54
par Mosin-Nagant
Une fois la date de sortie approchant, ça semble se débloquer...

Re: Suivi de commande(s)
Publié : 30 nov. 20, 13:01
par Xav83
j'ai reçu de la part d'Elephant les nouveaux boîtiers avec jaquettes. Parfaitement bien emballés. Parfait.
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 228#p17228