Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Xav83
- Machino
- Messages : 1158
- Inscription : 21 janv. 15, 19:01
- Contact :
Re: Suivi de commande(s)
exactement ce que je leur ai dit.
- jhudson
- Réalisateur
- Messages : 6088
- Inscription : 27 oct. 11, 04:06
Re: Suivi de commande(s)
Ces gros boitiers sont aussi moches que fragiles.
-
- 1st Degree
- Messages : 13784
- Inscription : 28 août 04, 18:49
- Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
- Contact :
Re: Suivi de commande(s)
Après avoir attendu des jours, le nouveau blu-ray de The Game de Fincher, la fnac m'informe que le produit est indisponible chez leur fournisseur, du coup commande annulée
.

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
- Messages : 2082
- Inscription : 24 juin 09, 18:53
Re: Suivi de commande(s)
Il est dispo sur Amazon.
- ex-beldvd man
- Décorateur
- Messages : 3794
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Apparemment les préco sur Amazon ne sont plus commandables/livrables en Belgique 

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Suivi de commande(s)
J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
Dans le cas contraire, tu pourras faire livrer chez moi, on trouvera toujours une solution. Ça ne me gêne pas.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
Dans le cas contraire, tu pourras faire livrer chez moi, on trouvera toujours une solution. Ça ne me gêne pas.
- ex-beldvd man
- Décorateur
- Messages : 3794
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Merci je ferai comme ça au besoin. Ils n'ont pas annulé ma préco Bugs Bunny donc je reste calme
. Bizarrement, les colis de UK (ou même de Bluecats via Mondial Relay), c'est 2-4 jours... Décidemment, je ne comprendrai jamais rien à 2020...

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- moonfleet
- Décorateur
- Messages : 3618
- Inscription : 13 août 09, 21:46
- Localisation : fondue enchaînée
Re: Suivi de commande(s)
Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 32967
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Suivi de commande(s)
C'est pareil sur Amazon UK : beaucoup de titres n'apparaissent plus en stock et sont en réassort (pas illogique vu les nouvelles restrictions là bas depuis quelques semaines). Cela semble effectivement être temporaire, entre les transports, les fabricants, la poste...Torrente a écrit : ↑29 nov. 20, 19:36 J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
- jhudson
- Réalisateur
- Messages : 6088
- Inscription : 27 oct. 11, 04:06
Re: Suivi de commande(s)
J'ai déjà acheté chez eux mais via Rakuten , ebay et autres , mais la derniére fois ça remonte bien a 2 mois, ça mettait 10 jours en moyenne.moonfleet a écrit : ↑30 nov. 20, 11:42 Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui commandent chez momox dont le site d'expédition est situé en Allemagne, mais depuis 3 ou 4 mois les délais de livraison sont hyper longs, alors qu'ils étaient assez rapides auparavant. J'ai commandé un dvd le 9 Nov et toujours pas reçu, je leur ai signalé et ils m'ont répondu qu'il faut attendre au moins 20 jours pour une réclamation genre remboursement, mais ce que je veux c'est le film ...donc je vais attendre encore un peu.
Peut être que c'est la frontière allemande qui bloque plus que de coutume, par contre j'ai reçu un dvd d'Angleterre assez rapidement.
- moonfleet
- Décorateur
- Messages : 3618
- Inscription : 13 août 09, 21:46
- Localisation : fondue enchaînée
Re: Suivi de commande(s)
Avant la pandémie, j'avais le colis entre 5 et 6 jours !!
- ex-beldvd man
- Décorateur
- Messages : 3794
- Inscription : 12 août 04, 09:52
- Localisation : Belgique
Re: Suivi de commande(s)
Ils apparaissent "hors stock" pour les "non-résidents" de la localisation du site. Donc ces articles apparaissent comme dispo sur Amazon UK pour les résidents UK mais pas pour les autres, idem pour le Amazon FR qui ne montre les préco que pour les résidents FR,...tenia a écrit : ↑30 nov. 20, 11:48C'est pareil sur Amazon UK : beaucoup de titres n'apparaissent plus en stock et sont en réassort (pas illogique vu les nouvelles restrictions là bas depuis quelques semaines). Cela semble effectivement être temporaire, entre les transports, les fabricants, la poste...Torrente a écrit : ↑29 nov. 20, 19:36 J'ai l'impression que c'est un vrai bazar sur Amazon avec toutes les nouveautés voire même les sorties de début Novembre. Rien n'est dispo'. A mon avis, tout ça est une question de réassort/stock/acheminement, encore. Ça se réglera dans quelques jours/semaines, j'espère.
Et j'espère que le blocage pour la Belgique n'est que provisoire. Stéphane parlait de ce type de problèmes avec les colis de La Poste pour la Belgique dans son topic.
Adresse en UK:

Mon adresse en BE

Idem adresse en BE sur Amazon FR:

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 32967
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Suivi de commande(s)
Merci pour ces essais !
Quel bordel en tout cas...
Quel bordel en tout cas...
- Mosin-Nagant
- Mogul
- Messages : 10756
- Inscription : 12 juin 14, 19:36
- Localisation : "Made in America"
Re: Suivi de commande(s)
Une fois la date de sortie approchant, ça semble se débloquer...


You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Xav83
- Machino
- Messages : 1158
- Inscription : 21 janv. 15, 19:01
- Contact :
Re: Suivi de commande(s)
j'ai reçu de la part d'Elephant les nouveaux boîtiers avec jaquettes. Parfaitement bien emballés. Parfait.
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 228#p17228
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 228#p17228