Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
Re: Les futures éditions Blu-ray
Mad Max pour moi c'est le 1 ,le seul l'unique,les autres films n'existent pas à mes yeux surtout Fury road une insulte au 1er film avec Mel Gibson!Après George Miller n'est capable de rien faire d'autre(ah si Babe le cochon et Happy feet!
)je me demande si Furiosa (s'il se fait bien) sera pire que Fury road,rien n'est impossible !
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
ahah quelle rigolade, Miller a 75 ans en remontre à bien d'autres réalisateurs 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Howard Hughes
Il est fou.halford66 a écrit : ↑22 août 21, 13:16 Mad Max pour moi c'est le 1 ,le seul l'unique,les autres films n'existent pas à mes yeux surtout Fury road une insulte au 1er film avec Mel Gibson!Après George Miller n'est capable de rien faire d'autre(ah si Babe le cochon et Happy feet!)je me demande si Furiosa (s'il se fait bien) sera pire que Fury road,rien n'est impossible !
![]()

- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui. Cette date du 31 décembre, on s'en doutait, c'était juste pour référencer le produit en avance.
La France aura probablement ce coffret aussi en novembre (en plein Black Friday, ça serait pas de refus). Pour Mad Max, j'imagine que Warner utilisera le master 4K paru chez Kino Lorber (mais est-ce qu'il y aura le mono d'origine ?). Trop hâte de redécouvrir Mad Max 2 dans les meilleures conditions possibles, c'est le meilleur volet.

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Cadreur
Les vrais fous sont ceux qui s'attendent à autre chose de sa part.Torrente a écrit : ↑22 août 21, 13:24Il est fou.halford66 a écrit : ↑22 août 21, 13:16 Mad Max pour moi c'est le 1 ,le seul l'unique,les autres films n'existent pas à mes yeux surtout Fury road une insulte au 1er film avec Mel Gibson!Après George Miller n'est capable de rien faire d'autre(ah si Babe le cochon et Happy feet!)je me demande si Furiosa (s'il se fait bien) sera pire que Fury road,rien n'est impossible !
![]()
![]()

- NorbertJacques
- Doublure lumière
Il me semble que d'après le test de l'UHD Kino de Mad Max sur Blu-ray.com, la plus-value par rapport au précédent BR n'était pas évidente. Si on n'est pas intéressé par l'UHD, est-il vraiment utile d'upgrader ?
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Si un coffret intégrale Mad Max 4K sort en France, je revends mon Kino direct. Super nouvelle. Revoir enfin Mad Max 2...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Mosin-Nagant
- Mogul
À toi de voir : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 98&i=8&l=0NorbertJacques a écrit : ↑22 août 21, 14:58d'après(...)Blu-ray.com, la plus-value par rapport au précédent BR n'était pas évidente. Si on n'est pas intéressé par l'UHD, est-il vraiment utile d'upgrader ?
Avec le fourreau ?

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
Ne pas tomber dans le panneau !Mosin-Nagant a écrit : ↑22 août 21, 15:27À toi de voir : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 98&i=8&l=0NorbertJacques a écrit : ↑22 août 21, 14:58d'après(...)Blu-ray.com, la plus-value par rapport au précédent BR n'était pas évidente. Si on n'est pas intéressé par l'UHD, est-il vraiment utile d'upgrader ?

(les captures avec du texte sont vraiment idéales pour bien montrer la différence de qualité)
- NorbertJacques
- Doublure lumière
Pardon, j'ai manqué de précision. Je pensais à la plus-value du BR 1080p tiré du master 4K par rapport au précédent BR.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le Blu-ray Kino accompagnant leur UHD n'est pas tiré du nouveau master 4K, d'où la remarque de blu-ray.com.
- Mosin-Nagant
- Mogul
On ne sait pas encore si les bluray qui accompagnent ces nouvelles sorties UHD proposeront les master 4K. Si c'est le cas, tant mieux (mais j'en doute). Aussi, il est évident que l'upgrade sera plus visible/significatif et justifié sur du 2160p.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm

Vivement en HD (STA/STF)
-
- Howard Hughes
Ah, que j'aimais cette expression. Tu me fais plaisir

- HarryCoveR
- Electro
9 novembre aux usa