Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Décorateur

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

Mad Max pour moi c'est le 1 ,le seul l'unique,les autres films n'existent pas à mes yeux surtout Fury road une insulte au 1er film avec Mel Gibson!Après George Miller n'est capable de rien faire d'autre(ah si Babe le cochon et Happy feet!😃 )je me demande si Furiosa (s'il se fait bien) sera pire que Fury road,rien n'est impossible !😅
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

ahah quelle rigolade, Miller a 75 ans en remontre à bien d'autres réalisateurs :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

halford66 a écrit : 22 août 21, 13:16 Mad Max pour moi c'est le 1 ,le seul l'unique,les autres films n'existent pas à mes yeux surtout Fury road une insulte au 1er film avec Mel Gibson!Après George Miller n'est capable de rien faire d'autre(ah si Babe le cochon et Happy feet!😃 )je me demande si Furiosa (s'il se fait bien) sera pire que Fury road,rien n'est impossible !😅
Il est fou.

Image
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Bens1912 a écrit : 22 août 21, 13:05 Y'a un coffret intégrale Mad Max 4K en préco à la Fnac pour la fin de l'année, ça sera peut être à ce moment là !
Oui. Cette date du 31 décembre, on s'en doutait, c'était juste pour référencer le produit en avance.
La France aura probablement ce coffret aussi en novembre (en plein Black Friday, ça serait pas de refus). Pour Mad Max, j'imagine que Warner utilisera le master 4K paru chez Kino Lorber (mais est-ce qu'il y aura le mono d'origine ?). Trop hâte de redécouvrir Mad Max 2 dans les meilleures conditions possibles, c'est le meilleur volet. 8)
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 22 août 21, 13:24
halford66 a écrit : 22 août 21, 13:16 Mad Max pour moi c'est le 1 ,le seul l'unique,les autres films n'existent pas à mes yeux surtout Fury road une insulte au 1er film avec Mel Gibson!Après George Miller n'est capable de rien faire d'autre(ah si Babe le cochon et Happy feet!😃 )je me demande si Furiosa (s'il se fait bien) sera pire que Fury road,rien n'est impossible !😅
Il est fou.

Image
Les vrais fous sont ceux qui s'attendent à autre chose de sa part. :mrgreen:
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

Il me semble que d'après le test de l'UHD Kino de Mad Max sur Blu-ray.com, la plus-value par rapport au précédent BR n'était pas évidente. Si on n'est pas intéressé par l'UHD, est-il vraiment utile d'upgrader ?
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Si un coffret intégrale Mad Max 4K sort en France, je revends mon Kino direct. Super nouvelle. Revoir enfin Mad Max 2...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Mosin-Nagant
Mogul

NorbertJacques a écrit : 22 août 21, 14:58d'après(...)Blu-ray.com, la plus-value par rapport au précédent BR n'était pas évidente. Si on n'est pas intéressé par l'UHD, est-il vraiment utile d'upgrader ?
À toi de voir : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 98&i=8&l=0
DukeOfPrunes a écrit : 22 août 21, 15:18(...)je revends mon Kino(...).
Avec le fourreau ? :mrgreen:
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Rick Deckard
Assistant opérateur

Message par Rick Deckard »

Mosin-Nagant a écrit : 22 août 21, 15:27
NorbertJacques a écrit : 22 août 21, 14:58d'après(...)Blu-ray.com, la plus-value par rapport au précédent BR n'était pas évidente. Si on n'est pas intéressé par l'UHD, est-il vraiment utile d'upgrader ?
À toi de voir : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 98&i=8&l=0
Ne pas tomber dans le panneau ! :wink:

(les captures avec du texte sont vraiment idéales pour bien montrer la différence de qualité)
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

Pardon, j'ai manqué de précision. Je pensais à la plus-value du BR 1080p tiré du master 4K par rapport au précédent BR.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Le Blu-ray Kino accompagnant leur UHD n'est pas tiré du nouveau master 4K, d'où la remarque de blu-ray.com.
Mosin-Nagant
Mogul

On ne sait pas encore si les bluray qui accompagnent ces nouvelles sorties UHD proposeront les master 4K. Si c'est le cas, tant mieux (mais j'en doute). Aussi, il est évident que l'upgrade sera plus visible/significatif et justifié sur du 2160p.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Mosin-Nagant a écrit : 22 août 21, 15:27 Avec le fourreau ? :mrgreen:
:lol: Non celui-ci n'a pas le Saint-Slipcase, relique des reliques ! Il vaut que tchi :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

DukeOfPrunes a écrit : 22 août 21, 21:43 Il vaut que tchi
Ah, que j'aimais cette expression. Tu me fais plaisir :D
HarryCoveR
Electro

Message par HarryCoveR »

9 novembre aux usa

Image