zemat a écrit : ↑19 août 21, 11:50
J'ai lu sur Twitter que cette sortie était annulée, on sait pourquoi ? Je pense surtout au potentiel commercial de ce titre vu le nombre d'entrées en salle...
Le potentiel commercial c'est subjectif!Quand tu vois qu'en France est sorti Lego Batman Pierre Lapin et bientôt le 2 en 4KLa France sera le 1er pays au monde à le proposer en vidéo ,avec des STA en plus ça aurait été en plus un carton aux USA et UK!Une sortie import en 4K peut-être ?
Je ne trouve pas cela correct de la part de Pathé ! qui avait lancé les precos et annule brutalement en plein été alors que la sortie est dans 3 mois!
halford66 a écrit : ↑19 août 21, 12:31Quand tu vois qu'en France est sorti Lego Batman, Pierre Lapin et bientôt le 2 en 4K.
3 films familieux de studios rentabilisables dans le monde entier d'un côté, un drame indépendant d'auteur polémique en costumes pour lequel Pathé n'a pas les droits vidéo aux USA ni en Angleterre de l'autre, oh bah oui dis donc, à n'y rien comprendre côté potentiel de ventes.
halford66 a écrit : ↑19 août 21, 12:31La France sera le 1er pays au monde à le proposer en vidéo, avec des STA en plus ça aurait été en plus un carton aux USA et UK !
C'est IFC Films aux USA, Mubi en Angleterre, pour un film qui y intéresse tellement de monde qu'il n'est sorti nulle part en Angleterre et sortira semble-t'il en Direct to VOD aux USA.
Disparu des radars,Roger Rabbit refait son apparition pour une sortie finalement le 7 décembre en Amaray et steelbook,ça devrait sortir aussi en UK et Allemagne si l'on se fie à la sortie de Speed.
YES !!! Merci. De base, le titre avait fuité pour l'Allemagne, ce qui laissait penser à une édition US dans la même temporalité.
Les deux visuels sont superbes, vraiment. Je n'aurai aucun mal à balancer quelques billets. Vivement, vivement !!!
C'est du caca a écrit : ↑19 août 21, 13:36
La grammaire aussi est annulée, apparemment.
Moi aussi, j'ai eu mal aux yeux.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
tain ils vont les sortir 1 par 1 et finir par un coffret et je vais encore tout prendre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky