Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Mosin-Nagant
Mogul

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 19 août 21, 11:13
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Alors que, aux USA, Kino fait l'inverse avec Mystery Men :
We can also now confirm the upcoming 4KUHD release of Mystery Men. Previously we had listed as Blu-ray re-release from a Brand New 4K Scan.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

zemat a écrit : 19 août 21, 11:50 J'ai lu sur Twitter que cette sortie était annulée, on sait pourquoi ? Je pense surtout au potentiel commercial de ce titre vu le nombre d'entrées en salle...

Le potentiel commercial c'est subjectif!Quand tu vois qu'en France est sorti Lego Batman Pierre Lapin et bientôt le 2 en 4K🙄La France sera le 1er pays au monde à le proposer en vidéo ,avec des STA en plus ça aurait été en plus un carton aux USA et UK!Une sortie import en 4K peut-être ?

Je ne trouve pas cela correct de la part de Pathé ! qui avait lancé les precos et annule brutalement en plein été alors que la sortie est dans 3 mois!
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

halford66 a écrit : 19 août 21, 12:31Quand tu vois qu'en France est sorti Lego Batman, Pierre Lapin et bientôt le 2 en 4K.
3 films familieux de studios rentabilisables dans le monde entier d'un côté, un drame indépendant d'auteur polémique en costumes pour lequel Pathé n'a pas les droits vidéo aux USA ni en Angleterre de l'autre, oh bah oui dis donc, à n'y rien comprendre côté potentiel de ventes.
halford66 a écrit : 19 août 21, 12:31La France sera le 1er pays au monde à le proposer en vidéo, avec des STA en plus ça aurait été en plus un carton aux USA et UK !
C'est IFC Films aux USA, Mubi en Angleterre, pour un film qui y intéresse tellement de monde qu'il n'est sorti nulle part en Angleterre et sortira semble-t'il en Direct to VOD aux USA.

Autour dire que tu rêves éveillé.
C'est du caca
Stagiaire

Message par C'est du caca »

Mosin-Nagant a écrit : 19 août 21, 11:13 En parlant de mascarade, c'est officiel (oui, j'avais encore bon espoir) :

Image
La grammaire aussi est annulée, apparemment.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Oui, ça m'a aussi fait saignÉ des OEILS.
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

Enfin une sortie prochaine chez ESC, après 1 an de teasing ?

https://www.facebook.com/esceditions/po ... 6373290103
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Disparu des radars,Roger Rabbit refait son apparition pour une sortie finalement le 7 décembre en Amaray et steelbook,ça devrait sortir aussi en UK et Allemagne si l'on se fie à la sortie de Speed.

Image
Image
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

YES !!! Merci. De base, le titre avait fuité pour l'Allemagne, ce qui laissait penser à une édition US dans la même temporalité.
Les deux visuels sont superbes, vraiment. Je n'aurai aucun mal à balancer quelques billets. Vivement, vivement !!!
C'est du caca a écrit : 19 août 21, 13:36 La grammaire aussi est annulée, apparemment.
Moi aussi, j'ai eu mal aux yeux.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

C'est du caca a écrit : 19 août 21, 13:36
Mosin-Nagant a écrit : 19 août 21, 11:13 En parlant de mascarade, c'est officiel (oui, j'avais encore bon espoir) :

Image
La grammaire aussi est annulée, apparemment.
Une référence à la cancel culture ? Après tout, to cancel = annuler. Il faut "annuler" ce genre de fautes grammaticales grossières. :mrgreen:
Mosin-Nagant
Mogul

Le visuel de l'édition standard du 4K UHD de Carlito's Way (toujours mieux que celui du steelbook) :
Image
Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de gâcher une affiche parfaite :
Image
C'est tellement plus classe, comme ça :
Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant
Mogul

Et confirmation de la sortie de Mad Max 2 en 4K UHD, le 2 novembre aux USA !

Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

tain ils vont les sortir 1 par 1 et finir par un coffret et je vais encore tout prendre :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Mosin-Nagant
Mogul

Rockatansky a écrit : 22 août 21, 10:03 tain ils vont les sortir 1 par 1 et finir par un coffret et je vais encore tout prendre :mrgreen:
Il y a de forte chance qu'ils nous le sortent ce coffret, finalement, car Mad Max 3 est aussi prévu :

Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Miam
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

Y'a un coffret intégrale Mad Max 4K en préco à la Fnac pour la fin de l'année, ça sera peut être à ce moment là !
Répondre