Les Chasses du Comte Zaroff collection ciné club de cdiscount, durant tout le film une affreuse teinte verte fluo en plus des multiples rayures et compagnie.
La 1ere édition bach film de New Mexico à l'image d'une vhs ayant trainé 10 ans dans une cave humide.
L'image pas folichonne du "Solitaire" de Michael Mann.
Le recadrage affreux de la "Vengeance aux deux visages" de Brando.
L'image est relativement correcte mais alors le recadrage et la seule vf sur le zone 2 cdiscount de "Duel au Soleil" de King Vidor sont bien pénible aussi.
Profondo Rosso a écrit :
L'image est relativement correcte mais alors le recadrage et la seule vf sur le zone 2 cdiscount de "Duel au Soleil" de King Vidor sont bien pénible aussi.
Quel recadrage, le film est normalement en plein écran, non ?
Ignoble, les couleurs varient toutes les trois secondes comme si un malade s'amusait à refaire les réglages durant le film. On m'avait prévenu, mais quand même...
Swan a écrit :
Ignoble, les couleurs varient toutes les trois secondes comme si un malade s'amusait à refaire les réglages durant le film. On m'avait prévenu, mais quand même...
Le pire c'est que je l'ai ce DVD... Je ne me souvenais pas que la colorimétrie faisait cela sans cesse : faudra que je le revoie...
En plus, les commentaires audio doublés en français, c'est pas folichon !!
Swan a écrit :
Une horreur ! J'ai demandé à me faire rembourser aussitôt après l'avoir acheté. J'étais déjà frileux à l'idée de voir ce film, mais quand j'ai lancé le dvd, ce n'était même plus la peine. Affreux !
Swan a écrit :
Swan a écrit :
Exact : heureusement pour moi, pris d'un doute, je l'ai loué avant de l'acquérir éventuellement.
A peu près la même chose sur celui ci, que les distributeurs (MGM) persistent à présenter comme étant en 16/9 (4/3 en z1 comme en z2 et copie immonde) :
1900 de Bertolucci (encore MGM !) a subi le même sort : je m'en suis séparé.
"Le cinéma est un art. La télévision est un meuble."
Swan a écrit :
Exact : heureusement pour moi, pris d'un doute, je l'ai loué avant de l'acquérir éventuellement.
Edition PRESTIGE... ça décoiffe !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve a écrit :Edition PRESTIGE... ça décoiffe !
Le prestige est une foule de petites choses...
... et le topic Tintin m'a donné des idées.
La Gaumont, c'était bien. La MGM, René Chateau, la pub sur les DVD, les gros sous-titres de la Paramount, les jaquettes de Carlotta, le classement de LAL, les nouvelles VF de la Universal , les éditions Prestige à colorimétrie aléatoire, les sous-titres Warner à géométrie variable, les maquettes de MK2 et le 2:35 non anamorphique, c'est mieux !
Profondo Rosso a écrit :Les Chasses du Comte Zaroff collection ciné club de cdiscount, durant tout le film une affreuse teinte verte fluo en plus des multiples rayures et compagnie.
La 1ere édition bach film de New Mexico à l'image d'une vhs ayant trainé 10 ans dans une cave humide.
L'image pas folichonne du "Solitaire" de Michael Mann.
Le recadrage affreux de la "Vengeance aux deux visages" de Brando.
Et vlan, j'ai les trois ! Et je les où ?
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers" Dude, where's my car Tears in my beers
Commissaire Juve a écrit :Edition PRESTIGE... ça décoiffe !
Le prestige est une foule de petites choses...
... et le topic Tintin m'a donné des idées.
Tiens, tu es encore là, saligaud !
La Gaumont, c'était bien. La MGM, René Chateau, la pub sur les DVD, les gros sous-titres de la Paramount, les jaquettes de Carlotta, le classement de LAL, les nouvelles VF de la Universal , les éditions Prestige à colorimétrie variable, les prix de la FNAC et le 2:35 non anamorphique, c'est mieux !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
PAVILLON NOIR de Franz Borzage aux editions Monparnasse ne casse pas des briques non plus: couleurs delavées, piqué approximatif....ne vaut pas l'achat!
Profondo Rosso a écrit :L'image est relativement correcte mais alors le recadrage et la seule vf sur le zone 2 cdiscount de "Duel au Soleil" de King Vidor sont bien pénible aussi.
Il me semblait que le format de Duel au soleil était respecté, 4/3 s'agissant d'un film de 1946.
Profondo Rosso a écrit :L'image est relativement correcte mais alors le recadrage et la seule vf sur le zone 2 cdiscount de "Duel au Soleil" de King Vidor sont bien pénible aussi.
Il me semblait que le format de Duel au soleil était respecté, 4/3 s'agissant d'un film de 1946.