Pures affabulations.Jack Sullivan a écrit :Gaffe, y'a un précédent: Ouf a tellement attendu, la frustration l'a rendu dingue et il a été coffré par la brigade des moeurs. On l'a surpris en train de lécher voluptueusement le blistermasquedemort a écrit : Ben ouais, y'a des films comme ça, je préfère les rêver, fantasmer dessus...
Jusqu'au jour où j'arracherai ma chemise et je me dirigerai vers le rayon en bousculant tout ce qu'il y a autour.
Les plus belles jaquettes de votre DVDthèque
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Loin devant:

Puis viennent:

le fourreau carton

J'aime beaucoup les Introuvables Pocket également.

Puis viennent:

le fourreau carton

J'aime beaucoup les Introuvables Pocket également.
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Franchement? Non.Martin Quatermass a écrit :Franchement vous le trouvez vraiment beau le visuel de La double de vie de Véronique ???
La photo je veux bien mais l'ensemble...

-
- O Captain! my Captain!
-
- David O. Selznick
Un moment j'ai pensé que je regrettais qu'ils n'aient pas conservé l'affiche originale. Et puis je me suis dit que j'en avais peut-être un souvenir flou. En fait ça ressemblait à ça, et ç'aurait pas forcément été mieux :

« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Producteur Exécutif
Franchement j'aime beaucoup, en tout cas pour le recto (le verso, hum, il faut croire très fort qu'ils ont voulu faire du doré).
Sinon, au chapitre "joli mais atrocement pas pratique", we've got a ouinneur:

Le boîtier métal qui se cabosse au cours du transport... le logement en plastique moulé avec les deux disques l'un sur l'autre, tenant par une opération divine vite contrariée... la petite brochure détaillant les bonus qui se glisse dans une fente inaccessible aux gros doigts de ces messieurs... du bonheur!
Sinon, au chapitre "joli mais atrocement pas pratique", we've got a ouinneur:

Le boîtier métal qui se cabosse au cours du transport... le logement en plastique moulé avec les deux disques l'un sur l'autre, tenant par une opération divine vite contrariée... la petite brochure détaillant les bonus qui se glisse dans une fente inaccessible aux gros doigts de ces messieurs... du bonheur!
-
- Producteur Exécutif
- John Anderton
- Vintage
De toute façon, MK2, en règle générale, ils n'ont pas un sens aigu de l'esthétique en ce qui concerne leurs visuels...Ballin Mundson a écrit :+1Martin Quatermass a écrit :Franchement vous le trouvez vraiment beau le visuel de La double de vie de Véronique ???
La photo je veux bien mais l'ensemble...

- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
Je déteste ces gros boîtiers métalliques. Peu pratiques en effet, et difficilement stockables. Et puis franchement, je ne trouve pas ça d'une classe folle.Jack Sullivan a écrit :Sinon, au chapitre "joli mais atrocement pas pratique", we've got a ouinneur:
-
- Howard Hughes
- Addis-Abeba
- Mouais
-
- Howard Hughes