Je suis sur que tu vas passer un moment pas désagréable...il y a Yvonne De Carlo et Maureen O'Hara quand mêmeJeremy Fox a écrit :Me reste encore McLintlock, sait-on jamais ; le déclic pourrait venir de là (mais je n'y crois guère)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je suis sur que tu vas passer un moment pas désagréable...il y a Yvonne De Carlo et Maureen O'Hara quand mêmeJeremy Fox a écrit :Me reste encore McLintlock, sait-on jamais ; le déclic pourrait venir de là (mais je n'y crois guère)
Je dois réviser mes nanars et mes "so bad is good" je n'ai plus vu que 3 films du Bottom 100manuma a écrit :Coup dur pour moi : j'ai réalisé il y a peu que mon film préféré de McLaglen, Mitchell, avait subi l'ultime affront d'intégrer le bottom 100 d'IMDB.
Tu connais l'autre frère, Chris Mitchum? Peut-être le pire acteur du monde, à côté Mark Gregory est expressif...après des débuts corrects dans les westerns de Wayne, il a enchainé les nanars (sa bio sur nanarland vaut le détour) de manière boulimique, particulièrement en Espagne puis aux Philippines où il est devenu "star" du film d'action de série Z...A découvrirFederico a écrit : Un autre détail qui m'amusera toujours avec mon goût pervers pour les underdogs et plus encore pour les parents pauvres d'une fratrie, c'est la présence au générique de John Mitchum, petit (mais bien costaud quand même) frère de l'autre...
Je me souviens vaguement de lui dans des westerns... mais ce n'est pas le frère mais le fils du grand Bob-les-valoches.hellrick a écrit :Tu connais l'autre frère, Chris Mitchum ? Peut-être le pire acteur du monde, à côté Mark Gregory est expressif...après des débuts corrects dans les westerns de Wayne, il a enchainé les nanars (sa bio sur nanarland vaut le détour) de manière boulimique, particulièrement en Espagne puis aux Philippines où il est devenu "star" du film d'action de série Z...A découvrir
AH oui, quel idiot, oui, c'est son fils évidemment, tout comme l'autre Mitchum, James, sorryFederico a écrit :Je me souviens vaguement de lui dans des westerns... mais ce n'est pas le frère mais le fils du grand Bob-les-valoches.hellrick a écrit :Tu connais l'autre frère, Chris Mitchum ? Peut-être le pire acteur du monde, à côté Mark Gregory est expressif...après des débuts corrects dans les westerns de Wayne, il a enchainé les nanars (sa bio sur nanarland vaut le détour) de manière boulimique, particulièrement en Espagne puis aux Philippines où il est devenu "star" du film d'action de série Z...A découvrir