Oui, mais le plus simple c'est de le tester.monk a écrit :J'ai une question nettement moins technique: j'ai acheté le BR de Mulholland Drive en steelbook chez Zavvi. Zavvi ne précise plus les ST ou langues alternatives même s'il y en a. Blu-ray.com annonce des STF (entre autres). Alors je me suis dit qu'il devait y en avoir, d'autant que BR.com annonce ces STF sur l'édition "standrard" Studio Canal. J'ai reçu le BR mais la fiche au dos n'annonce que de l'anglais, aucun ST, aucune autre langue![]()
Y a t'il une chance que la fiche n'annonce pas tout et que les STF soient bien présents ?!
Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tindersticks
- Régisseur
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
- monk
- Décorateur
Evidementtindersticks a écrit :Oui, mais le plus simple c'est de le tester.
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Thing is: puisque je ne peux pas le renvoyer, il est possible que j'ai à le revendre, et il se vendra mieux sous cello

- tindersticks
- Régisseur
Par exemple, La Ligne Rouge vendu par Zavvi, aucune indication de langue derrière à part l'anglais, je l'ai mis dans mon lecteur, et tout y est.monk a écrit :Evidementtindersticks a écrit :Oui, mais le plus simple c'est de le tester.
![]()
Thing is: puisque je ne peux pas le renvoyer, il est possible que j'ai à le revendre, et il se vendra mieux sous celloD'où ma question, pour avoir une idée de mes chances...
- monk
- Décorateur
Merci ! Du coup j'ai testé, et tout y est 

- tindersticks
- Régisseur
Cool.monk a écrit :Merci ! Du coup j'ai testé, et tout y est

-
- Howard Hughes
Ah zut, j'ai lu le contraire y a pas si longtemps.tenia a écrit :Oui et non. Le VC-1 se fait encore (Pathé, par exemple) et il ne se débrouille approximativement pas plus mal que le AVC mais les théories veulent qu'il soit par contre moins performant à bas débit (< 15 Mbps).Sedlab0hne a écrit :encodée en VC-1, ce qui ne se fait plus vraiment depuis quelques temps déjà.
Qu'il gérait mieux soi-disant les plus bas débits (d'où le fait que Warner l'utilisait beaucoup au début pour tous leurs disques - encodés entre 15 et 19).
Comme quoi, on peut jamais être sûr de rien.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah c'est peut être moi qui confond, hein. C'est le genre de choses que j'ai lu y a 5 ans et ma mémoire est plus que faillible sur ces choses.
Mais quoiqu'il en soit, 2 disques encodés tous deux en AVC peuvent être bien plus différents qu'à cause d'un changement de codec.
Mais quoiqu'il en soit, 2 disques encodés tous deux en AVC peuvent être bien plus différents qu'à cause d'un changement de codec.
- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
Le 1er disque du director's cut de Nymphomaniac est illisible sans raison...
Suis-je le seul dans ce cas ?
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Il est peut-être crypté comme au bon temps de canal +... T'as la passoire ?Truffaut Chocolat a écrit :Le 1er disque du director's cut de Nymphomaniac est illisible sans raison...

- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
T'as vraiment décidé de me foutre les boules 

- gnome
Pourquoi ? C'est de l'humour...Truffaut Chocolat a écrit :T'as vraiment décidé de me foutre les boules

Où t'ai-je cherché misère ?

-
- Machino
Je teste ce soir et je te redis demain.Truffaut Chocolat a écrit :Le 1er disque du director's cut de Nymphomaniac est illisible sans raison...

- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
I knowgnome a écrit :Pourquoi ? C'est de l'humour...Truffaut Chocolat a écrit :T'as vraiment décidé de me foutre les boules
Où t'ai-je cherché misère ?

- gnome
Truffaut Chocolat a écrit :I knowgnome a écrit : Pourquoi ? C'est de l'humour...
Où t'ai-je cherché misère ?![]()

- BaronLundi
- Electro
Bon ben finalemnet, tout n'a pas changé à B&N. Après m'avoir proposé de remplacer mon disque manquant sans coût supplémentaire (ce qui est parfaitemnet normal), ils m'indiquent unilatéralement qu'ils me remboursent des $17,17 que j'ai payés (soldes + promo) et que si je veux racheter le disque, pas de problème je peux le recommander sur le site (au prix de $38.68 sans compter les frais de port)
Ils sont désolés mais ils ne peuvent pas remplacer les commandes internationales
Comme ça m'énerve. Je leur écris un petit message. On verra bien.

Ils sont désolés mais ils ne peuvent pas remplacer les commandes internationales

Comme ça m'énerve. Je leur écris un petit message. On verra bien.
Dear [redacted],
If I understand you correctly your solution is to reimburse me a sum of $17.17 for the defective item I received (for which I have no use) and invite me to buy the same item... at a price of $38.68 (shipping not included, price as listed today on the B&N website) although you have previously offered me to replace the item at no cost (which I have accepted and which is good and standard practice).
I do not understand how you could not provide replacement for an international order seeing as the item is in stock. And I must admit that this is a very disappointing way of treating your (international?) customers, especially when - like me - they have spent hundreds of dollars in your store over the past few years. I have previously received broken boxes and torn booklets from my B&N orders but have not complained so far on the ground that the actual items I sought (the actual film on a blu-ray disc) were indeed delivered.
This is a very different matter and the way you are handling it is akin to an invitation to conduct my business elsewhere. I must insist that this is the first time I ever encounter a situation with an online shop where a mistake on the part of the shop is settled at the expense of the consumer.
I therefore reiterate my expectation that I receive the item ordered that I paid for on december 1st at the price I initially paid, i.e. $17.17.
Failing to provide me with a reasonable solution for the problem I cannot imagine how I could trust B&N again with my business. I am ready to pay (a little more) elsewhere if that means securing the actual delivery of the goods I exchange currency for.
Best regards,
BaronLundi
Dites non aux signatures