Kiké a écrit : ↑19 janv. 24, 15:48
Je suis tombé sur un débat du Twitter ciné hier : qui seraient deux acteurs d'aujourd'hui dont la réunion provoquerait la même excitation que Bob et Al dans Heat? Personne n'a trouvé de réponse satisfaisante
Quelqu'un a proposé Di Caprio - Tom Cruise, pas sûr que ça fonctionne, mais c'est peut-être ce qui s'en rapproche le plus en tant qu'acteurs-stars icônique pour un large public.
Je suis tombé sur un débat du Twitter ciné hier : qui seraient deux acteurs d'aujourd'hui dont la réunion provoquerait la même excitation que Bob et Al dans Heat? Personne n'a trouvé de réponse satisfaisante
Quelqu'un a proposé Di Caprio - Tom Cruise, pas sûr que ça fonctionne, mais c'est peut-être ce qui s'en rapproche le plus en tant qu'acteurs-stars icônique pour un large public.
Peut-être plus réunir à nouveau Cruise et Pitt, mais de toute façon ce ne sont pas vraiment le même genre d'acteur, donc ...
Cruise et Pitt dans un remake de Butch Cassidy et le Kid, voilà ...
Macaigne - Quenard, j'achète! (pourquoi pas chez Peretjako?)
Cruise - Pitt, certes, mais ça me parait impossible de voir Tom accepter de partager l'affiche avec quelqu'un qui pourrait potentiellement lui faire de l'ombre. Qui plus est, quelqu'un de plus grand que lui!
Je crois que c'était un mec de En Attendant Godard qui avait proposé ça pour rire : Tom Cruise et Danny De Vito dans un remake d' Un flic à la maternelle. Là on vend du rêve
Il y a maintenant 3 ans que j'entends parler de Joaquim Lafosse, mais j'ai vu aucun de ses films.
Les Intranquilles passe sur France5 à 21h. Et ensuite 2 courts-métrages capté au hasard sur la partie abonnement d'UniversCiné.
Ce soir, ça sera vraisemblablement Une femme de confiance avec Emily Watson et Dominic West sur Arte (jamais entendu parler de ce téléfilm de serial killer anglais alors que les tueurs en série, c'est ma grande passion ).
Début d"un week-end consacré à Richard Fleischer à la Thèque.
L'Étrangleur de Boston - The Boston Strangler (1968)
Les Vikings - The Vikings (1958)
Les Complices de la dernière chance - The Last Run (1971)
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Découvert sur Arte il y a moins de 10 ans, Peau D'âne mérite d'être (re)vu au cinéma en fin d'après-midi. Ça sera le cas avec après, Ivan Tsarevitch & la princesse changeante de Michel Ocelot.
Suite du week-end consacré à Richard Fleischer à la Thèque.
Terreur aveugle - See No Evil (1971)
Soleil vert - Soylent Green (1973)
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Hier, disposant d’un peu de temps, j’ai enfin voulu regarder « Prince of the city » en Warner Archive , qui trainait depuis bien 2 ans.
Comme je le redoutais malheureusement, mon niveau d’anglais ne me permet de comprendre tout les dialogues et le recours au ssta est laborieux, crevant et je rate encore plein de trucs….
Merde.
J’ai du arrêté au bout d’une heure…
Sinon copie superbe et film extraordinaire bien sur. Je rage…
J’ai basculé sur The Mystic de Browning… la j’ai tout compris