Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par DukeOfPrunes »

wontolla a écrit :Pour le Technicolor, je t'avoue ma totale incompétence pour comprendre et juger ! :oops:
Un bon exemple, le avant/après de French Cancan chez Gaumont :wink:
Si tu as le Blu-ray, regarde la featurette sur la restauration !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Edouard
Accessoiriste

Re: Re : Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Edouard »

tenia a écrit :
Sauf que l'avis semble être très négatif pour 2 raisons fort discutables : le mec n'a pas compris qu'1 des films n'était qu'en DVD (parce que la copie n'est pas terrible) et que Une question a ce problème de Technicolor mal superposé.
Je comprends qu'on puisse mettre une note mitigée mais pas une seule étoile.
Perso, je pensais aussi que les 4 films étaient en BD. Après, sur l'image du coffret il y a bien écrit 4 BD et 4 DVD (publicité mensongère ?). Bien penser à lire les tranches des pack.
Image
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Ce n'est pas encore un mauvais plan et j'espère que ça ne le sera pas mais j'ai commandé quelques trucs chez zavvi.es. 2 commandes ont été expédiés il y a plus de 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Pensez vous que je doive m'inquiéter ?
Intersections Global Corp.
tindersticks
Régisseur

Message par tindersticks »

Joshua Baskin a écrit :Ce n'est pas encore un mauvais plan et j'espère que ça ne le sera pas mais j'ai commandé quelques trucs chez zavvi.es. 2 commandes ont été expédiés il y a plus de 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Pensez vous que je doive m'inquiéter ?
Non, Zavvi n'a jamais été rapide.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Je commence moi aussi à m'inquiéter un peu, ça fait maintenant deux semaines que le coffret Battlestar Galatica a été envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être aujourd'hui ?
Je pense qu'ils ont du mal à gérer le nombre de commandes et qu'ils indiquent par email en avance l'expédition des produits. Car pour le coup, en général, ça prend une dizaine de jours max.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
BaronLundi
Electro

Message par BaronLundi »

Idem pour moi avec Captain America et Rush, envoyés le 5/12. J'ai reçu des disques envoyés le même jour la semaine dernière... Mais je choisis de ne pas m'inquiéter. :uhuh:
Dites non aux signatures
Joshua Baskin
ambidextre godardien

DukeOfPrunes a écrit :Je commence moi aussi à m'inquiéter un peu, ça fait maintenant deux semaines que le coffret Battlestar Galatica a été envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être aujourd'hui ?
Je pense qu'ils ont du mal à gérer le nombre de commandes et qu'ils indiquent par email en avance l'expédition des produits. Car pour le coup, en général, ça prend une dizaine de jours max.
Voila moi aussi c'est BSG et le coffret Herzog. Mais qu'on soit tous dans la panade me rassure un peu. :|
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Eh bah voilà :mrgreen: Reçu à l'instant :P
Vivement en HD (STA/STF)
Joshua Baskin
ambidextre godardien

DukeOfPrunes a écrit :Eh bah voilà :mrgreen: Reçu à l'instant :P
Idem.

En revanche, nulle trace de mon coffret Herzog pour l'instant mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai fait livrer au boulot mais j'ai eu l'intelligence de mettre le code postal de mon domicile. Ca risque de mettre un peu plus longtemps... :|
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

A contrario (ça devrait aller dans un topic bons plans et choses qui réjouissent), je viens de recevoir mon colis Arrow. Ils font vraiment de plus en plus fort: 3 jours ouvrés.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Je regrette tant de ne pas avoir commander ce coffret BSG à temps (j'avais plus de sous après le Black Friday... mais j'aurais dû le prendre quand même quitte à manger des pelures de pommes de terre jusqu'à la fin du mois)
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Torrente a écrit :Je regrette tant de ne pas avoir commander ce coffret BSG à temps (j'avais plus de sous après le Black Friday... mais j'aurais dû le prendre quand même quitte à manger des pelures de pommes de terre jusqu'à la fin du mois)
Si ça peut te rassurer, il était déjà passé à 35€ il y a quelques mois de ça - pendant les soldes d'été, il me semble.
C'est donc cyclique... Tu auras l'occasion de te racheter, je pense :uhuh: :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Il n'est jamais qu'à 10 euros de plus sur Amazon, mais bon, le prix Zavvi était tellement tentant.
Tu as raison, je vais attendre ! :wink:
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Déballé et vu le BR de Règlement de comptes à OK Corral. Image magnifique mais à 20 secondes de The end, le blu ray se fige et impossible de voir la fin. Commandé chez Amazon..
Frances
Assistant opérateur

Message par Frances »

Supfiction a écrit :Déballé et vu le BR de Règlement de comptes à OK Corral. Image magnifique mais à 20 secondes de The end, le blu ray se fige et impossible de voir la fin. Commandé chez Amazon..
Même problème que sur Fat city :? Il serait peut être temps que Wild Side cerne le problème.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Répondre