wontolla a écrit :Pour le Technicolor, je t'avoue ma totale incompétence pour comprendre et juger !
Un bon exemple, le avant/après de French Cancan chez Gaumont
Si tu as le Blu-ray, regarde la featurette sur la restauration !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Sauf que l'avis semble être très négatif pour 2 raisons fort discutables : le mec n'a pas compris qu'1 des films n'était qu'en DVD (parce que la copie n'est pas terrible) et que Une question a ce problème de Technicolor mal superposé.
Je comprends qu'on puisse mettre une note mitigée mais pas une seule étoile.
Perso, je pensais aussi que les 4 films étaient en BD. Après, sur l'image du coffret il y a bien écrit 4 BD et 4 DVD (publicité mensongère ?). Bien penser à lire les tranches des pack.
Ce n'est pas encore un mauvais plan et j'espère que ça ne le sera pas mais j'ai commandé quelques trucs chez zavvi.es. 2 commandes ont été expédiés il y a plus de 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Pensez vous que je doive m'inquiéter ?
Joshua Baskin a écrit :Ce n'est pas encore un mauvais plan et j'espère que ça ne le sera pas mais j'ai commandé quelques trucs chez zavvi.es. 2 commandes ont été expédiés il y a plus de 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Pensez vous que je doive m'inquiéter ?
Je commence moi aussi à m'inquiéter un peu, ça fait maintenant deux semaines que le coffret Battlestar Galatica a été envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être aujourd'hui ?
Je pense qu'ils ont du mal à gérer le nombre de commandes et qu'ils indiquent par email en avance l'expédition des produits. Car pour le coup, en général, ça prend une dizaine de jours max.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Idem pour moi avec Captain America et Rush, envoyés le 5/12. J'ai reçu des disques envoyés le même jour la semaine dernière... Mais je choisis de ne pas m'inquiéter.
DukeOfPrunes a écrit :Je commence moi aussi à m'inquiéter un peu, ça fait maintenant deux semaines que le coffret Battlestar Galatica a été envoyé et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être aujourd'hui ?
Je pense qu'ils ont du mal à gérer le nombre de commandes et qu'ils indiquent par email en avance l'expédition des produits. Car pour le coup, en général, ça prend une dizaine de jours max.
Voila moi aussi c'est BSG et le coffret Herzog. Mais qu'on soit tous dans la panade me rassure un peu.
Vivement en HD (STA/STF)
DukeOfPrunes a écrit :Eh bah voilà Reçu à l'instant
Idem.
En revanche, nulle trace de mon coffret Herzog pour l'instant mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai fait livrer au boulot mais j'ai eu l'intelligence de mettre le code postal de mon domicile. Ca risque de mettre un peu plus longtemps...
A contrario (ça devrait aller dans un topic bons plans et choses qui réjouissent), je viens de recevoir mon colis Arrow. Ils font vraiment de plus en plus fort: 3 jours ouvrés.
Je regrette tant de ne pas avoir commander ce coffret BSG à temps (j'avais plus de sous après le Black Friday... mais j'aurais dû le prendre quand même quitte à manger des pelures de pommes de terre jusqu'à la fin du mois)
Torrente a écrit :Je regrette tant de ne pas avoir commander ce coffret BSG à temps (j'avais plus de sous après le Black Friday... mais j'aurais dû le prendre quand même quitte à manger des pelures de pommes de terre jusqu'à la fin du mois)
Si ça peut te rassurer, il était déjà passé à 35€ il y a quelques mois de ça - pendant les soldes d'été, il me semble.
C'est donc cyclique... Tu auras l'occasion de te racheter, je pense
Vivement en HD (STA/STF)
Déballé et vu le BR de Règlement de comptes à OK Corral. Image magnifique mais à 20 secondes de The end, le blu ray se fige et impossible de voir la fin. Commandé chez Amazon..
Supfiction a écrit :Déballé et vu le BR de Règlement de comptes à OK Corral. Image magnifique mais à 20 secondes de The end, le blu ray se fige et impossible de voir la fin. Commandé chez Amazon..
Même problème que sur Fat city Il serait peut être temps que Wild Side cerne le problème.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.