Ce sera celui la ce soir. Je ne l'ai jamais vu ça tombe tres bien
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Sur mon DVD Wild Side, les pistes audio du film sont mélangés aux pistes audio des bonus. Pas moyen de désactiver le commentaire audio du producteur. Je vais leur demander un disque de remplacement.
Dernière modification par murphy le 13 janv. 24, 23:07, modifié 1 fois.
Bon petit film d'aventure Estonien proche du film d'aventure Russe, assez distrayant, avec un héros plutôt charismatique.
Vu avant dans ma ville, un spectacle de Jeremy Nadeau, c'est très réussi, confirme le potentiel vu dans ses vidéos sur internet, il a un rôle secondaire dans la série Cœurs Noirs.
La Fille sur la balançoire - The Girl in the Red Velvet Swing (1955)
Barabbas (1961)
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."