Le pire DVD de votre collection

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Anorya
Laughing Ring

Message par Anorya »

Pour ma part, "assault" aussi trouvé en occasion (et je le regrette) ainsi que ma version du "jour des morts vivants" de mr Romero : qualité vieille VHS...

Et j'ai aussi une version tronquée, coupée, avec des traits gris et une qualité immonde pompée d'une VHS ignoble du 1er chef d'oeuvre de Miyazaki... Nausicäa. :cry:
(et c'est renommé "Princesse des étoiles".L'horreur....)

Heuresement qu'il ressort sur les écrans bientôt parce que sinon là... :cry:
Image
The Starkiller
Stagiaire

Message par The Starkiller »

De mon côté, je pense qu'il doit s'agir d'un film que j'adore : "The Big Easy" avec Denis Quaid et Ellen Barkin, que j'ai trouvé pour quelques euros à la caise d'un supermarché mais qui est d'une qualité ignoble (qui n'a dailleurs aucune qualité :? !!)
blaisdell
Assistant opérateur

Message par blaisdell »

Un dvd horrible, que je n'ai heureusement pas acheté : L'INVASION DES PROFANATEURS DE SEPULTURE de Don Siegel, présenté chez Montparnasse en 1:33 4/3 alors que le film fut tourné en scope.

Ce chef-d'oeuvre essentiel du cinéma fantastique ne méritait pas un tel saccage.
Daimon
Stagiaire
Liste DVD
YMDB

Message par Daimon »

bruce randylan a écrit :juste pour dire que j'adore ta signature :)

Merci !
( et que j'ai bien fait de pas acheter cette édition :evil: )
D'un autre côté, tant qu'il n'y a pas mieux... c'est quand même un des seuls moyens de voir ce film :cry:
Image Image Image Image Image
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

blaisdell a écrit :Un dvd horrible, que je n'ai heureusement pas acheté : L'INVASION DES PROFANATEURS DE SEPULTURE de Don Siegel, présenté chez Montparnasse en 1:33 4/3 alors que le film fut tourné en scope.

Ce chef-d'oeuvre essentiel du cinéma fantastique ne méritait pas un tel saccage.

le zone 1 est au format , j'ai vendu très vite le z2 ce massacre est une honte .
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

blaisdell a écrit :Un dvd horrible, que je n'ai heureusement pas acheté : L'INVASION DES PROFANATEURS DE SEPULTURE de Don Siegel, présenté chez Montparnasse en 1:33 4/3 alors que le film fut tourné en scope.

Le pire est qu'il est aussi passé sur le satellite là aussi recadré :evil: du grand n'importe quoi...
Lt John Dunbar
Doublure lumière

Message par Lt John Dunbar »

je fais énormément attention a la qualité technique de mes filmsparce que j'en achete peu (45 euros/mois), c'est pour cela que je précise que tout est relatif mais j'ai été très décu par VERA CRUZ en Z1.( mais on peu pas dire qu'il soit mauvais).
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

J'avais oublié (dans les sombres mer***) : l'édition zone 2 de Nimitz retour vers l'enfer par AB !

Un scandale ! :x
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Encolpio
Décorateur

Message par Encolpio »

Image
Image
Image
Image
Brody
Indices : bateau - requin

Message par Brody »

La seule version dispo de Nikita, qu'on m'a offerte récemment, n'a qu'une piste audio, et c'est du MP3 ou MPEG-2, je ne sais plus ; résultat, mon lecteur DVD pourtant d'une grande marque (Harman) ne la lit pas :evil:
Un vrai foutage de gueule
eric-v
Doublure lumière

Message par eric-v »

Chef Brody a écrit :La seule version dispo de Nikita, qu'on m'a offerte récemment, n'a qu'une piste audio, et c'est du MP3 ou MPEG-2, je ne sais plus ; résultat, mon lecteur DVD pourtant d'une grande marque (Harman) ne la lit pas :evil:
Un vrai foutage de gueule
Tu branches les 2 RCA audio de ton lecteur sur l'entrée adéquate de ton ampli. Tu passes en stéréo et si tu n'es pas en detection auto sur l'ampli, tu passes en analogique et cela devrait fonctionner.
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Chef Brody a écrit :La seule version dispo de Nikita
Achète toi la version allemande. Le film est en vo, donc pas de soucis, et en plus il est entièrement remasterisé et il a un 2ème dvd rempli à ras-la-gueule de bonus.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Brody
Indices : bateau - requin

Message par Brody »

eric-v a écrit : Tu branches les 2 RCA audio de ton lecteur sur l'entrée adéquate de ton ampli. Tu passes en stéréo et si tu n'es pas en detection auto sur l'ampli, tu passes en analogique et cela devrait fonctionner.
Merci pour l'astuce ; mais DVD pourri quand même

Colqhoun a écrit :
Chef Brody a écrit :La seule version dispo de Nikita
Achète toi la version allemande. Le film est en vo, donc pas de soucis, et en plus il est entièrement remasterisé et il a un 2ème dvd rempli à ras-la-gueule de bonus.
Merci aussi ! C'est çui-ci ? Image
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Petite question sur le dvd zone 2 de Kill me again, dejà l'image est bien pourrie, mais ça je l'avais lu (pas de surprise donc) mais concernant le format, c'est normal qu'il soit plein cadre ?
M'key
Stagiaire

Message par M'key »

Je pense que le pire dvd de ma collec doit être karate tiger :uhuh:
J'ai quelques nanars.

Techniquement je dirai La princesse des etoiles (nausicaa charcutée) avec une qualité de vielle vhs apres 87 enregistrements 8)
J'ai hésité avec dersou ouzala mk2 vraiment par moment penible sur l'image...j'exagere un peu je sais =p

Chef Brody> oui c'est celui là, il est tres bon, j'ai aussi Leon (mais pour Leon c'est de la pure vo sans stf il faut le savoir) :wink:
Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous. [Romain Rolland]
Répondre