Achats CD !
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- gnome
- Barry Egan
- Assistant opérateur
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
- Barry Egan
- Assistant opérateur
Re: Achats CD !

Le meilleur album de black metal depuis le dernier forfait d'Emperor. Une demi-heure intense, une atmosphère psychédélique et haineuse à la fois, et un vrai sens de la mélodie noire.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de cds...

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- tenia
- Le Choix de Sophisme

Pas acheté de CD depuis le dernier Chvrches, mais comme pour celui-ci, c'est aussi le plaisir des éditions dédicacées trouvables sur les webstores des artistes.
- Barry Egan
- Assistant opérateur
Il est très appréciable, ce dernier Arcade Fire. "The Lightning" est un futur classique du groupe.
"Everything Now" n'a pas eu très bonne presse, et pourtant il avait ses moments ("Creature Comfort" me revient souvent en tête). En fait, je crois que j'aime tous leurs disques.
"Everything Now" n'a pas eu très bonne presse, et pourtant il avait ses moments ("Creature Comfort" me revient souvent en tête). En fait, je crois que j'aime tous leurs disques.

- Shinji
- Accessoiriste
-
- Décorateur
20€ avec les 5€ sur ma carte FNAC ;une édition soignée dans la continuité de l'album éponyme (le boîtier était taille DVD et le livret un peu moins copieux).Des titres issus des sessions de l'album précédent comme Rosenrot par rapport à Reise,reise et d'ailleurs niveau son Rosenrot et Zeit se ressemblent un peu je trouve(au niveau du visuel de la pochette aussi).
Pas mal de mid tempo et des guitares qui manquent de tranchant,je verrai après plusieurs écoutes.
A signaler et contrairement à d'autres groupes,Rammstein a toujours proposé des albums "digestes" 50 mn max et c'est appréciable.

Pas mal de mid tempo et des guitares qui manquent de tranchant,je verrai après plusieurs écoutes.
A signaler et contrairement à d'autres groupes,Rammstein a toujours proposé des albums "digestes" 50 mn max et c'est appréciable.

- Barry Egan
- Assistant opérateur
- gnome
Pas un CD mais dispo via bandcamp pour 1€, la nouvelle collaboration de Frédéric D. Oberland :

INLAND HIZZ Cairo
par Grégory Dargent & Frédéric D. Oberland

INLAND HIZZ Cairo
par Grégory Dargent & Frédéric D. Oberland

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Avant The Walkmen, c'etait pas Jonathan Fire Eater ?Barry Egan a écrit : ↑14 mai 22, 15:22
Avant les Walkmen, avec Hamilton Leithauser au chant. D'excellentes démos.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Barry Egan
- Assistant opérateur
D'un côté, oui. De l'autre, c'était eux, The Recoys (Hamilton Leithauser et Peter Bauer). Sur le disque, on trouve d'ailleurs 3 morceaux réenregistrés ensuite par les Walkmen, deux sur le premier album, le dernier sur un obscur split avec un autre groupe (Calla).