ewo a écrit : ↑22 mars 22, 21:30
Quels albums/compils vous conseillez pour découvrir pleinement l'oeuvre de Joe Hisaishi ?
Tu connais peut-être/sûrement déjà, mais mes préférés sont:
La BOF de Porco Rosso
La BOF de Princesse Mononoke
La BOF de Sonatine
La BOF de Hana-bi
La BOF de Kids return (je ne l'ai plus, arghhhh!)
La BOF de Brother
Merci mais en fait je pensais plus à des compilations ou des lives
Yannounet a écrit : ↑23 mars 22, 04:24Je l'ai trouvé à 14 euros à la FNAC. C'est pas monstrueusement cher... Il y avait un sticker allemand dessus.
Oh purée, le gigantesque grand écart entre la vidéo et le..."commentaire" de ladite vidéo...
C'est bizarre, je l'ai commandé en ligne et il est à 27€ sur leur site.
Pour les commentaires audio, c'était déjà ça avec leurs DVD.
Yannounet a écrit : ↑23 mars 22, 04:24Je l'ai trouvé à 14 euros à la FNAC. C'est pas monstrueusement cher... Il y avait un sticker allemand dessus.
Oh purée, le gigantesque grand écart entre la vidéo et le..."commentaire" de ladite vidéo...
C'est bizarre, je l'ai commandé en ligne et il est à 27€ sur leur site.
Pour les commentaires audio, c'était déjà ça avec leurs DVD.
Ah? Je pense que ces DVDs sont introuvables à prix raisonnable...
Yannounet a écrit : ↑23 mars 22, 18:25Ah? Je pense que ces DVDs sont introuvables à prix raisonnable...
Non, c'est le cas pour Salival mais pas pour les DVD singles de "Parabola", "Schism" et "Vicarious".
Juste une dernière petite question: ça vaut la peine (je suis fan mais par exemple j'ai refusé d'acheter Fear inoculum avec le petit écran, trop cher, et j'ai pris plus tard la version livret)?
Yannounet a écrit : ↑24 mars 22, 14:24Juste une dernière petite question: ça vaut la peine (je suis fan mais par exemple j'ai refusé d'acheter Fear inoculum avec le petit écran, trop cher, et j'ai pris plus tard la version livret)?
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, n'étant très objectif lorsqu'il s'agit de Tool.
Il y a le clip en DVD déjà (le minimum), parfois un making of en vidéo (pour Vicarious il me semble), du remix...
Bon revu Star Trek The Motion Picture hier soir sur Paramount, du coup re- Jerry Goldsmith pendant 2h, du coup j'ai écouté les extraits du nouveau remaster du score par Lalaland.
Et du coup:
Et de 3 après le Sony/Legacy, le 3 Cd Lalaland pour ce qui est dans le top 5 des meilleurs scores de SF.