Je vais essayer de retenir le titre... pour l'éviter.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Sans aller jusqu'à cette extrémité, le gros de l'idée est là mais je pense en effet qu'une seconde vision est nécessaire. Il y avait pourtant des potentialités non négligeables dans le scénario. En outre j'ai été assez gêné par le jeu de Miss Baxter surtout dans la première partie et je regrette un peu que les relations entre les deux frères ne soient ni mieux ni plus exploitées. Et tout comme toi, j'ai été un peu dérouté par le niveau de langue des sta.Jeremy Fox a écrit :Three violent people : Terre sans pardon de Rudolph Maté
Un mélo westernien plutôt insipide.
Je te dit ça ce soir : fais y moi repenserKurwenal a écrit :Sans aller jusqu'à cette extrémité, le gros de l'idée est là mais je pense en effet qu'une seconde vision est nécessaire. Il y avait pourtant des potentialités non négligeables dans le scénario. En outre j'ai été assez gêné par le jeu de Miss Baxter surtout dans la première partie et je regrett un peu que les relations entre les deux frères ne soient ni mieux ni plus exploitées. Et tout comme toi, j'ai été un peu dérouté par le niveau de langue des sta.Jeremy Fox a écrit :Three violent people : Terre sans pardon de Rudolph Maté
Un mélo westernien plutôt insipide.
Au fait, zone 1 pur et dur ou éventuellement zone all...on ne sait jamais.
Effectivement, ce western est un film sympathique même si je le trouve un petit peu court...Jeremy Fox a écrit :Buffalo Bill de William Wellman
Ne fait certainement pas partie des chefs d'oeuvre du cinéaste mais néanmoins un somptueux livre d'images qu'on aurait aimé un peu plus long. La bataille dans les gorges de Bonnet est étonnante de virtuosité et certains réalisateurs de films d'action actuels devraient parfois s'arrêter devant ces naphtalinés pour en tirer quelques leçons de mise en scène.
Le DVD est vraiment bien
Ha ca...quelle scène, d'une beauté incroyable, avec un Morricone à son top. Je la considère moi aussi comme l'une des plus belles scènes d'amour que j'ai pu voir.O'Malley a écrit :L'unique scène d'amour du film est l'une des plus belles et des plus sensibles (qui tranche avec l'ensemble) qui m'ait été de voir...
Une vrai leçon de mise en scène quant à l'adéquation entre l'image et la musique (comme le reste du film d'ailleurs)...kayman a écrit :Ha ca...quelle scène, d'une beauté incroyable, avec un Morricone à son top. Je la considère moi aussi comme l'une des plus belles scènes d'amour que j'ai pu voir.O'Malley a écrit :L'unique scène d'amour du film est l'une des plus belles et des plus sensibles (qui tranche avec l'ensemble) qui m'ait été de voir...