Merci pour l'info, je vais aller directement le commander.AtCloseRange a écrit :Je ne crois pas qu'on en ait parlé mais il y a ceci qui sort
ça pourrait être intéressant.
News : Sortie livres Ciné !
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Re: News : Sortie livres Ciné !
- Kevin95
- Footix Ier
Super ! Merci.Jerome a écrit :
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
L'image avec Depardieu est tirée de quel film ?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Dites-lui que je l'aime (1977).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Dites lui que je l'aimeAlphonse Tram a écrit :L'image avec Depardieu est tirée de quel film ?
5 points

EDIT : 4 points

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Et moi 10. J'ai posté en preums !Commissaire Juve a écrit :Dites-lui que je l'aime (1977).

Jeremy Fox a écrit : EDIT : 4 points

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Merci 

Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ronny Chester nous parle de Les Guerres des étoiles par Jérome Wybon, livre qui me fait de l’œil depuis quelques mois et encore plus depuis que je l'ai feuilleté durant 45 minutes à la Fnac la semaine dernière (il était d'ailleurs tagué "coup de cœur" du vendeur), tellement plongé dedans que ça m'a fait arriver 10mn en retard au boulot. 
Bravo Jérôme, superbe objet en plus.

Bravo Jérôme, superbe objet en plus.

- Jerome
- Producteur Exécutif
c'est le double effet Jérôme.Jeremy Fox a écrit :ça m'a fait arriver 10mn en retard au boulot.![]()
ça parle de l'espace et en plus, cela te fait voyager dans le temps !
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Accessoiriste

Quelqu'un a-t'il un avis sur ce livre ?
- Bogus
- Electro

135 affiches et dessins préparatoires des années 70 à 2000, sortie le 20 mars.
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Celui-là il sera à moi. 

- Boubakar
- Mécène hobbit
Le prochain numéro de la revue Schnock sera consacré à Jacques Dutronc. Rendez-vous le 4 Mars ! 

- Bogus
- Electro
Gaumont va fêter ses 120 ans avec un livre édité chez La Martinière et une expo:
"Fondée en 1895, Gaumont est la société cinématographique la plus ancienne au monde. A l’occasion de son 120ème anniversaire, les Editions de La Martinière publieront le 9 avril prochain « 120 ans de cinéma, Gaumont », un livre événement de Jean-Luc Douin, préfacé par Nicolas Seydoux, président de Gaumont.
A partir de son vaste catalogue constitué de 1077 films, l’ouvrage retrace 180 films mythiques et chefs d’œuvres du cinéma, livre de nombreuses anecdotes ainsi que des portraits d’acteurs, de réalisateurs et de producteurs emblématiques… Richement illustré par 600 documents (affiches, costumes, fétiches, matériels publicitaires, pièces de décor) « 120 ans de cinéma, Gaumont » nous plonge au cœur du septième art.
Dominique Païni, écrivain, critique, acteur de la conservation des films, a signé l’avant-propos du livre et a conçu l’exposition-spectacle « 120 ans de cinéma - Gaumont depuis que le cinéma existe » qui ouvrira ses portes du 15 avril au 5 août 2015 au Centquatre à Paris (19ème)."
"Fondée en 1895, Gaumont est la société cinématographique la plus ancienne au monde. A l’occasion de son 120ème anniversaire, les Editions de La Martinière publieront le 9 avril prochain « 120 ans de cinéma, Gaumont », un livre événement de Jean-Luc Douin, préfacé par Nicolas Seydoux, président de Gaumont.
A partir de son vaste catalogue constitué de 1077 films, l’ouvrage retrace 180 films mythiques et chefs d’œuvres du cinéma, livre de nombreuses anecdotes ainsi que des portraits d’acteurs, de réalisateurs et de producteurs emblématiques… Richement illustré par 600 documents (affiches, costumes, fétiches, matériels publicitaires, pièces de décor) « 120 ans de cinéma, Gaumont » nous plonge au cœur du septième art.
Dominique Païni, écrivain, critique, acteur de la conservation des films, a signé l’avant-propos du livre et a conçu l’exposition-spectacle « 120 ans de cinéma - Gaumont depuis que le cinéma existe » qui ouvrira ses portes du 15 avril au 5 août 2015 au Centquatre à Paris (19ème)."