J'ai même trouvé ça dans un des Twin Peaks

Je suis comme ça depuis tout à l'heure

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu as raisonmannhunter a écrit :Très bon le bouquin d'entretiens avec Carpenter, et une vraie rareté je crois (dispo seulement dans le coffret dvd "Ghosts of Mars" sorti en 2002??)
J'espère pouvoir trouver un jour celui-là :Contenus exclusifs pour cette édition :
- Le livre "John Carpenter par John Carpenter" (300 pages)
- Le CD Audio de la B.O. du film
Je te remercie beaucouptenia a écrit :J'ai celui-ci qui est plutôt bien :
Ce sont bien les 2 là (sauf que j'ai le Rodley en version britannique).AntonChigurh a écrit :C'est noté pour Chris Rodley et Michel Chion. J'imagine que tu parles de ceux-là ?. :
C'est un peu ça. Certains types d'analyses me vont très bien, et je trouve le travail plutôt symbolique d'Astic sur Lynch comme plaisant pour moi qui aimes ça, mais par exemple, le bouquin Un jardin dans les flammes sur Malick, j'avais trouvé ça absolument affreux.AntonChigurh a écrit :juste que je sais que tu n'aimes pas (comme beaucoup d'entre-nous) être pris pour un imbécile (texte coupé par de trop nombreuses photos et cie); ni qu'on te "dicte/impose" une façon de penser comme certaines critiques/analyses "influencées politiquement"
Lecture passionnante et assez impressionnante par le luxe de détails que donne l'auteur. J'ai entretemps appris que cette plongée en profondeur avait par la suite été jugée assez contestable, Woodward ne croisant pas toujours toutes ses sources, et donnant parfois trop d'importance à certains témoignages.Flol a écrit :