Léo Pard a écrit :Les mystères de Paris, autre collaboration Hunebelle-Marais, sera diffusé le lundi 10 janvier à 14h55 sur France 3.

Je préfère celui-là d'ailleurs.
Cela dit, juste pour finir depuis mon intervention, je n'ai fait que prendre l'un des plus beaux fleurons du film d'aventure hollywoodien et l'un des plus beaux fleurons du film d'aventure français (
Le bossu, c'est mythique !), non pour comparer gratuitement, mais simplement pour dire que, somme toute, me concernant, si je commence à éprouver un certain ennui devant les films d'aventures d'Hunebelle parfois, c'est que l'expérience de visionnage m'a donné tellement plus depuis en termes d'aventures... je ne désirais pas mettre en parallèle pour le plaisir de détruire, attention, mais simplement pour souligner une nette préférence et
surtout la raison d'une déception entourant mes derniers visionnages d'Hunebelle. Je l'aime toujours, mais bien moins qu'il y a encore ne serait-ce que 5 ou 6 ans...
Pour
Les mystère de Paris, le DVD n'est pas top, j'espère qu'on aura mieux un de ces jours (comme pour
Le masque de fer, copie propre mais pas transcendantale).