Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Et moi si tous les astres sont alignés ce sera la vengeance est à moi en attendant ma nouvelle platine 4k.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- manuma
- Monteur
Illusions perdues de Giannoli, de mon côté.
- Addis-Abeba
- Mouais
J'aime beaucoup ce genre de film, que je qualifierai de réaliste, c'est une très belle chronique, très intéressante, mais il ne faut pas se le cacher qui doit beaucoup à son actrice principale: Melanie Mayron, absolument craquante

- Alibabass
- Régisseur
Comme acte de résistance, RELAXE de Audrey Ginestet (Merci à Norte Distribution).
Cela fait dix ans que Manon est inculpée dans «l’affaire Tarnac», accusée avec huit autres personnes d’avoir participé à une entreprise terroriste pour des sabotages sur des lignes TGV. À l’approche du procès, je prends ma caméra et rejoins le groupe de femmes qui aide Manon à préparer sa défense
- cinephage
- C'est du harfang
Ce soir, je pense m'attaquer à The Judgement, de Sander Burger. Ou alors je me fais une soirée Mubi. Il y a du hong sang-soo et un Arturo Ripstein qui me tentent, je ne sais pas encore, ça se tranchera sur le moment.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Après deux films des Hallus cet après-midi, je laisse tomber UFO Sweden pour Nantes/OL

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Flol
- smells like pee spirit
- patrouilleur loubard
- Assistant(e) machine à café
Ce soir, c'est bataille navale avec Midway de Jack Smight.
pat'
pat'
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
- Addis-Abeba
- Mouais
- tchi-tcha
- Réalisateur
On va pas se mentir, c'est pas son meilleur.
Greenland le dernier refuge ce soir sur TMC.
Gerard Butler continue d'y revisiter les blockos des années 80 avec les moyens du bord (mais avec une conviction qui fait toujours plaisir à voir - le cynisme ne passera jamais par lui), il y sauve une nouvelle fois sa famille... mais il n'y tue qu'une seule personne (sans le faire exprès en plus, donc ça ne compte pas), et le vice-président n'est même pas le coupable.
De mémoire, c'est une photocopie d'entrée de gamme, ça tournerait autour d'un petit 4/10.
Lors de sa sortie en salles, il avait malgré tout été annoncé comme LE blockbuster de l'été
(on sortait timidement du covid, il n'y avait pas grand chose d'autre dans les cartons des studios)
Incontournable !
Gerard Butler continue d'y revisiter les blockos des années 80 avec les moyens du bord (mais avec une conviction qui fait toujours plaisir à voir - le cynisme ne passera jamais par lui), il y sauve une nouvelle fois sa famille... mais il n'y tue qu'une seule personne (sans le faire exprès en plus, donc ça ne compte pas), et le vice-président n'est même pas le coupable.
De mémoire, c'est une photocopie d'entrée de gamme, ça tournerait autour d'un petit 4/10.
Lors de sa sortie en salles, il avait malgré tout été annoncé comme LE blockbuster de l'été

(on sortait timidement du covid, il n'y avait pas grand chose d'autre dans les cartons des studios)
Incontournable !

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
ça a été mon blockbuster climatisé de l'été 2020 et rien que pour ça il méritait un bon 5,5 (d'autant que c'était correct et finalement très mesuré pour un Gerard Butler).tchi-tcha a écrit : ↑6 avr. 23, 16:08 On va pas se mentir, c'est pas son meilleur.
Lors de sa sortie en salles, il avait malgré tout été annoncé comme LE blockbuster de l'été![]()
Incontournable !![]()
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flol
- smells like pee spirit
Pour ce soir (après Putney Swope découvert hier), je continue de vider mon carton récemment reçu de la part de Powerhouse Indicator :

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Bon choix (même si j'avais préféré Spring Night Summer Night).
- tchi-tcha
- Réalisateur
Chouette, le retour du carton de la honte

Cette fois-ci, le carton de la honte est un gros carton que Flol a essayé de cacher à sa femme (malheureusement encore raté, c'est elle qui a réceptionné le colis du facteur).
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

- Flol
- smells like pee spirit
Que je ne connais pas.
- Spoiler (cliquez pour afficher)