Non, A Feu et à Sang, en 1952.Filiba a écrit :son dernier film, c'est ça ?Rick Blaine a écrit :Jeremy a bien raison. Et Boetticher a également tourné un très bon film avec Audie Murphy.
Budd Boetticher (1916-2001)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Re: Budd Boetticher (1916-2001)
Dernière modification par Rick Blaine le 19 juil. 12, 22:37, modifié 1 fois.
- monk
- Décorateur
A feu et à sang est très bonFiliba a écrit :son dernier film, c'est ça ?Rick Blaine a écrit :Jeremy a bien raison. Et Boetticher a également tourné un très bon film avec Audie Murphy.

Edit: outch, de justesse !
-
- Doublure lumière
merci du tuyauRick Blaine a écrit :Non, A Feu et à Sang, en 1951.Filiba a écrit :
son dernier film, c'est ça ?
-
- Doublure lumière
thanks for the tipmonk a écrit :A feu et à sang est très bonFiliba a écrit :
Edit: outch, de justesse !
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Non, son premier western : The Cimarron KidFiliba a écrit :son dernier film, c'est ça ?Rick Blaine a écrit :Jeremy a bien raison. Et Boetticher a également tourné un très bon film avec Audie Murphy.
EDIT : je n'avais pas vu la page suivante. Bref, nous sommes tous d'accord sur ce très bon western

-
- Doublure lumière
il ne me reste plus qu'à le commander ! merciJeremy Fox a écrit :Non, son premier western : The Cimarron KidFiliba a écrit :
EDIT : je n'avais pas vu la page suivante. Bref, nous sommes tous d'accord sur ce très bon western

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
La meilleure façon de l'avoir est à travers ce DVDFiliba a écrit :il ne me reste plus qu'à le commander ! merciJeremy Fox a écrit :
Non, son premier western : The Cimarron Kid
http://www.dvdclassik.com/test/dvd-a-fe ... sal-zone-1
Existe sinon chez Sidonis
-
- Doublure lumière
Merci!Jeremy Fox a écrit :
La meilleure façon de l'avoir est à travers ce DVD
Existe sinon chez Sidonis
- monk
- Décorateur
D'autant qu'il y a The man from the Alamo inclus, et c'est vraiment quelque chose !Jeremy Fox a écrit : La meilleure façon de l'avoir est à travers ce DVD
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Voilà ; c'est pour cette raison que je le conseillais.monk a écrit :D'autant qu'il y a The man from the Alamo inclus, et c'est vraiment quelque chose !Jeremy Fox a écrit : La meilleure façon de l'avoir est à travers ce DVD
- monk
- Décorateur
- magobei
- Assistant opérateur
Oui, mais... et ton classement par réalisateur, comment tu gères?monk a écrit :On est vraiment tous d'accord

"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
2 Boetticher contre deux autres réalisateurs dont les films sont ici très moyens ; j'ai classé à Boettichermagobei a écrit :Oui, mais... et ton classement par réalisateur, comment tu gères?monk a écrit :On est vraiment tous d'accord

- monk
- Décorateur
magobei a écrit :Oui, mais... et ton classement par réalisateur, comment tu gères?monk a écrit :On est vraiment tous d'accord

J'ai une section "divers" où je met les coffrets. Comme j'ai le Vol1 aussi, je ne sépare pas les deux, bien que j'ai longuement hésité à faire comme Jeremy

- magobei
- Assistant opérateur
monk a écrit :magobei a écrit : Oui, mais... et ton classement par réalisateur, comment tu gères?Salop...
J'ai une section "divers" où je met les coffrets. Comme j'ai le Vol1 aussi, je ne sépare pas les deux, bien que j'ai longuement hésité à faire comme Jeremy

Et dire que pense à "réduire" une partie de ma dédévthèque dans des coffres...

"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman