Moi non plus. Et quand bien même avec l'âge j'ai développé une grosse nostalgie des 80's (comme beaucoup vu le revival de ces dernières années), aucune envie de combler cette lacune

- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Moi non plus. Et quand bien même avec l'âge j'ai développé une grosse nostalgie des 80's (comme beaucoup vu le revival de ces dernières années), aucune envie de combler cette lacune
ah, j'ai trouvé, j'enchainerai par la fin de la 1ere partie du doc sur Mohammed Ali sur Arte.tv (j'en ai vu qu'une heure pour l'instant)Jack Carter a écrit : ↑8 mars 22, 20:06 Ce soir, revision de I Vitelloni (pas vu depuis longtemps). Et j'enchainerai avec un autre film si je suis en forme (mais je n'y crois pas trop)
Moi qui aime le second degré, je continue de me faire avoir 1 coup sur 2
Je l'ai revu l'an dernier (pile) et j'ai eu le(s) même(s) sentiment(s) que toi.
Très bien Perfect.TheGentlemanBat a écrit : ↑8 mars 22, 20:09Moi non plus. Et quand bien même avec l'âge j'ai développé une grosse nostalgie des 80's (comme beaucoup vu le revival de ces dernières années), aucune envie de combler cette lacuneQuitte à me taper un film où ça danse en justaucorps flashy, je préfère tenter Perfect (Jamie Lee Curtis est beaucoup plus à mon goût que miss Beals).
Je crois que c'est la série devant laquelle je me suis le plus endormi et donc la série devant laquelle j'ai le plus utilisé la touche "retour rapide" de ma télécommandeTheGentlemanBat a écrit : ↑8 mars 22, 20:09Et sinon, avec un enthousiasme de dingue, je continue Archive 81 qui dans le genre somnifère fait vachement fort.
Si je ne devais garder qu'un seul Fellini...Jack Carter a écrit : ↑9 mars 22, 08:03
Hier, pour moi, c'etait valeur sure, j'aime toujours autant ces Vitelloni
peut-etre mon préféré de sa premiere periode avec Les Nuits de Cabiria.Jeremy Fox a écrit : ↑9 mars 22, 08:13Si je ne devais garder qu'un seul Fellini...Jack Carter a écrit : ↑9 mars 22, 08:03
Hier, pour moi, c'etait valeur sure, j'aime toujours autant ces Vitelloni
![]()
Ah oui je connais ça. Je l'ai vu y'a pas longtemps mais je pensais pas venir en parler ici.
Vous me...