Alors M. Udo toujours pas d'infos ?Tommy Udo a écrit :Commandé ce matin. Je reviens vers toi dès que je le reçois (normalement, la semaine prochaine)feb a écrit :Quelques détails Tommy ?
Livres ciné : derniers achats
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- feb
- I want to be alone with Garbo
- Liste DVD
Re: Livres ciné : derniers achats
- Tommy Udo
- Producteur
Ben non... Toujours pas reçu...feb a écrit :Alors M. Udo toujours pas d'infos ?Tommy Udo a écrit : Commandé ce matin. Je reviens vers toi dès que je le reçois (normalement, la semaine prochaine)
Commandé le 13, envoyé le 15. J'attends impatiemment. Je parie que je recevrai plus vite mon DVD René Château de MONTMARTRE-SUR-SEINE

Mais sinon, je n'oublie pas. Je ne te promets pas de faire des photos (

- Tommy Udo
- Producteur
Sinon, comme quelques forumeurs, je me suis enfin décidé à commander le BERGMAN sur vente-privée (et le petit Mae West à 2€).
Merci à Kaji
Merci à Kaji

- feb
- Liste DVD
Celui là j'ai hâte par contreTommy Udo a écrit : Je parie que je recevrai plus vite mon DVD René Château de MONTMARTRE-SUR-SEINE![]()

Ah si! Des photos avec ta plus belle couette/nappe/descente de lit en arrière planTommy Udo a écrit :Mais sinon, je n'oublie pas. Je ne te promets pas de faire des photos (), mais tu auras un compte-rendu

- Tommy Udo
- Producteur
Oui, j'ai une couverture en laine mohair, faite par feu ma grand-mère, avec la tête de Greta et Joan.
Une pièce unique. Je mettrai le livre dessus
Une pièce unique. Je mettrai le livre dessus

- feb
- Liste DVD
Parfait, elle sera raccord avec la filmo de Goulding. 

- Tommy Udo
- Producteur
C'est clair^^feb a écrit :Parfait, elle sera raccord avec la filmo de Goulding.

- feb
- Liste DVD
N'empêche que j'aime beaucoup la filmo du Monsieur avec au moins 2 de ses muets (Love et Sally, Irene and Mary...´tain celui là j'aimerais vraiment le voir parce qu'un Joan de 25 ça ne se refuse surtout pas et ça court pas les rues) et un paquet de parlants signés MGM ou Warner qui sont des classiques de ces 2 studios (Grand Hotel
/ Blondie of the folies / Dark Victory, etc)

- Tommy Udo
- Producteur
Alors là, SALLY, IRENE AND MARY ça fait aussi des années que j'attends pour le voir. Je me demande même si le film existe encore.feb a écrit :N'empêche que j'aime beaucoup la filmo du Monsieur avec au moins 2 de ses muets (Love et Sally, Irene and Mary...´tain celui là j'aimerais vraiment le voir parce qu'un Joan de 25 ça ne se refuse surtout pas et ça court pas les rues) et un paquet de parlants signés MGM ou Warner qui sont des classiques de ces 2 studios (Grand Hotel/ Blondie of the folies / Dark Victory, etc)
Je ne me souviens pas d'une diffusion sur TCM...
BLONDIES OF THE FOLLIES avec STF c'est aussi un "saint graal" perso. Marion

Je vois qu'on se rejoint

- feb
- Liste DVD
Le premier existe car il y a une copie à la Library of Congress (mais quel état pour un MGM de 25 ?). Crawford + Bennett + 25 ça fait envie surtout quand tu vois les photos.... la petite chaudière
Quant au second il y a Marion inside donc il me le faut (et puis il y a la scène
). Si Warner pouvait au moins le sortir en Archive...

Quant au second il y a Marion inside donc il me le faut (et puis il y a la scène

-
- Producteur
C'est quoi cette histoire de chaudière ?feb a écrit :Le premier existe car il y a une copie à la Library of Congress (mais quel état pour un MGM de 25 ?). Crawford + Bennett + 25 ça fait envie surtout quand tu vois les photos.... la petite chaudière![]()
Quant au second il y a Marion inside donc il me le faut (et puis il y a la scène). Si Warner pouvait au moins le sortir en Archive...

En attendant, un p'tit tue-l'amour des familles...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
- feb
- Liste DVD
La chaudière c'est un sujet qui est hors sujet...d'ailleurs on a un peu abusé donc fin du HS

- odelay
- David O. Selznick
Ah ben effectivement, c'est ça. Avec Firefox ça ne marche pas, par contre avec Google chrome si.Kaji a écrit :Vous avez tenté un autre navigateur ? Je sais qu'ils ont parfois des problèmes avec certains... J'en ai pour ma part toujours un sous le coude, au cas où.
- Harkento
- Assistant opérateur
- Liste DVD

Je n'en suis qu'aux premières pages, le livre s'annonce passionnant et est super agréable à lire !
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
-
- Laughing Ring
Je te souhaite de t'étouffer violemment devant Toutes ses femmes.Demi-Lune a écrit :Tu veux le bout de pellicule, c'est ça... ?Anorya a écrit : Un artiste qui te laisse souvent divisé au fond. Allez, un bon geste, pense aux copains.![]()
![]()