Livres ciné : derniers achats

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

feb
I want to be alone with Garbo
Liste DVD

Re: Livres ciné : derniers achats

Message par feb »

Tommy Udo a écrit :
feb a écrit : :shock: Quelques détails Tommy ?
Commandé ce matin. Je reviens vers toi dès que je le reçois (normalement, la semaine prochaine) :wink:
Alors M. Udo toujours pas d'infos ?
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

feb a écrit :
Tommy Udo a écrit : Commandé ce matin. Je reviens vers toi dès que je le reçois (normalement, la semaine prochaine) :wink:
Alors M. Udo toujours pas d'infos ?
Ben non... Toujours pas reçu...
Commandé le 13, envoyé le 15. J'attends impatiemment. Je parie que je recevrai plus vite mon DVD René Château de MONTMARTRE-SUR-SEINE :mrgreen:

Mais sinon, je n'oublie pas. Je ne te promets pas de faire des photos ( :mrgreen: ), mais tu auras un compte-rendu :wink:
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

Sinon, comme quelques forumeurs, je me suis enfin décidé à commander le BERGMAN sur vente-privée (et le petit Mae West à 2€).
Merci à Kaji :wink:
feb
Liste DVD

Message par feb »

Tommy Udo a écrit : Je parie que je recevrai plus vite mon DVD René Château de MONTMARTRE-SUR-SEINE :mrgreen:
Celui là j'ai hâte par contre :mrgreen:
Tommy Udo a écrit :Mais sinon, je n'oublie pas. Je ne te promets pas de faire des photos ( :mrgreen: ), mais tu auras un compte-rendu :wink:
Ah si! Des photos avec ta plus belle couette/nappe/descente de lit en arrière plan :mrgreen: Il y aura bien une ou deux photos d'actrices comme tu les aimes...
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

Oui, j'ai une couverture en laine mohair, faite par feu ma grand-mère, avec la tête de Greta et Joan.
Une pièce unique. Je mettrai le livre dessus :mrgreen:
feb
Liste DVD

Message par feb »

Parfait, elle sera raccord avec la filmo de Goulding. :mrgreen:
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

feb a écrit :Parfait, elle sera raccord avec la filmo de Goulding. :mrgreen:
C'est clair^^ :lol:
feb
Liste DVD

Message par feb »

N'empêche que j'aime beaucoup la filmo du Monsieur avec au moins 2 de ses muets (Love et Sally, Irene and Mary...´tain celui là j'aimerais vraiment le voir parce qu'un Joan de 25 ça ne se refuse surtout pas et ça court pas les rues) et un paquet de parlants signés MGM ou Warner qui sont des classiques de ces 2 studios (Grand Hotel :mrgreen: / Blondie of the folies / Dark Victory, etc)
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

feb a écrit :N'empêche que j'aime beaucoup la filmo du Monsieur avec au moins 2 de ses muets (Love et Sally, Irene and Mary...´tain celui là j'aimerais vraiment le voir parce qu'un Joan de 25 ça ne se refuse surtout pas et ça court pas les rues) et un paquet de parlants signés MGM ou Warner qui sont des classiques de ces 2 studios (Grand Hotel :mrgreen: / Blondie of the folies / Dark Victory, etc)
Alors là, SALLY, IRENE AND MARY ça fait aussi des années que j'attends pour le voir. Je me demande même si le film existe encore.
Je ne me souviens pas d'une diffusion sur TCM...
BLONDIES OF THE FOLLIES avec STF c'est aussi un "saint graal" perso. Marion :oops:
Je vois qu'on se rejoint :mrgreen:
feb
Liste DVD

Message par feb »

Le premier existe car il y a une copie à la Library of Congress (mais quel état pour un MGM de 25 ?). Crawford + Bennett + 25 ça fait envie surtout quand tu vois les photos.... la petite chaudière :mrgreen:
Quant au second il y a Marion inside donc il me le faut (et puis il y a la scène :mrgreen: ). Si Warner pouvait au moins le sortir en Archive...
Federico
Producteur

Message par Federico »

feb a écrit :Le premier existe car il y a une copie à la Library of Congress (mais quel état pour un MGM de 25 ?). Crawford + Bennett + 25 ça fait envie surtout quand tu vois les photos.... la petite chaudière :mrgreen:
Quant au second il y a Marion inside donc il me le faut (et puis il y a la scène :mrgreen: ). Si Warner pouvait au moins le sortir en Archive...
C'est quoi cette histoire de chaudière ? :o :uhuh:

En attendant, un p'tit tue-l'amour des familles...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Jean Harlow, Joan Crawford et Constance Bennett dans Mickey’s Gala Premier (1933) :mrgreen: :arrow:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
feb
Liste DVD

Message par feb »

La chaudière c'est un sujet qui est hors sujet...d'ailleurs on a un peu abusé donc fin du HS :fiou: :oops:
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Kaji a écrit :Vous avez tenté un autre navigateur ? Je sais qu'ils ont parfois des problèmes avec certains... J'en ai pour ma part toujours un sous le coude, au cas où.
Ah ben effectivement, c'est ça. Avec Firefox ça ne marche pas, par contre avec Google chrome si.
Harkento
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par Harkento »

Image

Je n'en suis qu'aux premières pages, le livre s'annonce passionnant et est super agréable à lire !
Anorya
Laughing Ring

Message par Anorya »

Demi-Lune a écrit :
Anorya a écrit : Un artiste qui te laisse souvent divisé au fond. Allez, un bon geste, pense aux copains. :D :mrgreen:
Tu veux le bout de pellicule, c'est ça... ? :mrgreen: :arrow:
Je te souhaite de t'étouffer violemment devant Toutes ses femmes. :mrgreen: :arrow:
Image
Répondre