Comme il me reste du temps de cerveau disponible après n'avoir vu qu'une moitié du Bayheim hier, tout compte fait ce soir ce sera plutôt Pacifiction au cinéma que Sonic à la télé.
Pas certain d'y gagner au change ceci dit
Vous me direz pour Sonic si ça vaut le coup d'œil ?
(au cas où il tomberait lors d'un prochain mitraillette-quizz)
tchi-tcha a écrit : ↑10 janv. 23, 17:20
Comme il me reste du temps de cerveau disponible après n'avoir vu qu'une moitié du Bayheim hier, tout compte fait ce soir ce sera plutôt Pacifiction au cinéma que Sonic à la télé.
Pas certain d'y gagner au change ceci dit
Vous me direz pour Sonic si ça vaut le coup d'œil ?
(au cas où il tomberait lors d'un prochain mitraillette-quizz)
Rooohhh, c'est dommage ce changement de programme, tu vas manquer une sacrée soirée ! Ils rediffusent en effet juste après Pokémon Détective Pikachu dont tu as dit beaucoup de bien je crois y'a pas si longtemps
cinephage a écrit : ↑10 janv. 23, 11:30
Ce soir, ce sera The Incident, de Larry Peerce. Ca m'a l'air pas mal du tout...
"Introducing Martin Sheen and Tony Musante", le carton qui fait forte impression au spectateur d'aujourd'hui...
Très chouette film, en tout cas, à l'ambiance bien pesante. Certains moments sont un peu outrés, un peu théâtralisés, mais ça ne retire rien à la pertinence du film ni à sa tension. Ce sera peut-être mon film du mois, je vais laisser la tension retomber un peu, et j'y réfléchirai demain.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
J'suis chaud boulet pour sortir la batte de Baseball : Les Rascals de Jimmy Laporal-Tresor ce soir, qui m'avait tenu en haleine il y a presque 1 an quand j'ai découvert son court-métrage Soldat Noir sur Canal Plus. Et si ça se cale bien, Terminal Sud pour la 2ème fois sur Arte (qui était un de mes films de l'année 2019).
Jeremy Fox a écrit : ↑12 janv. 23, 10:37
Peut-être Seule dans la nuit de Terence Young sur le replay de TCM, un film vu une seule fois je devais avoir 12 ans et qui m'avait fortement effrayé.
Pas revu depuis que j'étais gamin moi aussi, même ressenti.
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
manuma a écrit : ↑12 janv. 23, 11:57
Je vais probablement me laisser tenter par la réponse italienne aux Aventuriers de l'arche perdue, signé Antonio Margheriti :
Toute ma jeunesse, pas tout à fait au niveau du Spielberg