Ce n'est pas dit dans la chanson, pacific semble ne rien indiquer (cela dit, parfois, pacific ne dit rien et il y a des sous-titres quand même)... Mais je te le confirmerai à reception du colis.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
joe-ernst a écrit :
Pas de st anglais ou français, je suppose ?
Ce n'est pas dit dans la chanson, pacific semble ne rien indiquer (cela dit, parfois, pacific ne dit rien et il y a des sous-titres quand même)... Mais je te le confirmerai à reception du colis.
D'acc', merci !
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Sacré Joseph.
Tu as dû passer avant moi !
Parce que, sinon ...
En fait c'est un slim case (il doit venir du coffret) et du coup on ne le voyait quasiment pas dans le rayon, surtout que le titre est écrit en tout petit.
Alfred Kralik a écrit :
Sacré Joseph.
Tu as dû passer avant moi !
Parce que, sinon ...
En fait c'est un slim case (il doit venir du coffret) et du coup on ne le voyait quasiment pas dans le rayon, surtout que le titre est écrit en tout petit.
Vrai coup de bol !
"Le cinéma est un art. La télévision est un meuble."
cinephage a écrit :
Eh bien j'ai finalement craqué. Ayant bientôt fini le coffret rouge (plus que Cris & Chuchotements à découvrir), je n'avais pas envie de tomber dans une sensation de manque...