Ca faisait un moment qu'on me conseillé cette série. Pas évidente au premier abord, que ce soit le dessin (c'est beau mais on est vite perdu parmi les nombreux personnages) ou le récit. Mais ça s'éclaire au fur et à mesure, l'intérêt va grandissant, les enjeux se dévoilent et c'est finalement un gros coup de coeur pour l'instant. Ca parvient à être à la fois poétique et épique, tout en gardant une grande part de mystère. Très hâte de lire la suite.
Ma troisième vision du Astérix - Le Secret de la potion magique d'Astier et Clichy m'a donné envie de me replonger dans la BD de mon enfance. Et je me suis rendu compte que je n'avais plus un seul exemplaire en ma possession.
Spongebob a écrit : ↑29 sept. 23, 11:37
Celle qui est vendue à la Fnac. Il y a d'autres éditions ?
En fait les éditions postérieures a 2006 proposent des couvertures redessinées (et souvent dénaturées )
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Arn a écrit : ↑5 oct. 23, 23:54
Super pour le bouquin sur le Shojo !
Les 2001 me font de l'oeil, mais c'est des sacrés briques et donc pas donnés. J'ai pas sauté le pas pour l'instant.
Oui j'avais des bons d'achats ça m'a allégé les prix des 2001, sacré bel objet et ça pèse son poids je les lirais pas dans le métro ceux-là Merci pour le bouquin shojo