Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Confirmation, c'est bien l'intégrale de Breillat qui arrive chez Le Chat.
-
- Doublure lumière
Des films de Piotr Szulkin débarquent chez Vinegar et chez Radiance, un espoir que Le Chat suive la tendance ? 

-
- Machino
Ça me fera faire des économies pour une fois.nosferatu90 a écrit : ↑28 mai 23, 10:17 Confirmation, c'est bien l'intégrale de Breillat qui arrive chez Le Chat.
-
- Doublure lumière
pareil, un peu d'air pour mon compte en banque.
- lechatquifume
- Accessoiriste
On reprendra votre argent autrement 
En tout cas c'est bien dommage car même si tout n'est pas parfait, les films de Breillat sont très intéressants à voir quand on les prend sous le bon angle.

En tout cas c'est bien dommage car même si tout n'est pas parfait, les films de Breillat sont très intéressants à voir quand on les prend sous le bon angle.
-
- Décorateur
Le Chat se diversifie ou se disperse (c'est selon),niveau cinéma français j'aurais bien vu une intégrale d'Alain Robbe-Grillet qui aurait plus collé à la ligne éditoriale du Chat,surtout qu'à ce niveau rien n'est sorti en bluray chez nous.
- lechatquifume
- Accessoiriste
Et pourquoi ne pourrions nous pas nous disperser ? Il existe des lois contre ça ?
Il suffit de voir nos sorties pour voir que nous avons toujours cherché à aller un peu partout, là où nous nous sentons bien et là où nous avons des choses à dire. Quitte à prendre des risques.
https://lechatquifume.myshopify.com/pages/historique
Nous aimons les films qui grattent, qui griffent. Cela l'a toujours été et ne changera jamais.
Et nous nous disperserons encore plus !!!
Il suffit de voir nos sorties pour voir que nous avons toujours cherché à aller un peu partout, là où nous nous sentons bien et là où nous avons des choses à dire. Quitte à prendre des risques.
Nous aimons les films qui grattent, qui griffent. Cela l'a toujours été et ne changera jamais.
Et nous nous disperserons encore plus !!!

- Arn
- Décorateur
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Oh bon dieu yes, je n'ai plus à faire le compte annuel moi-même. 

- lechatquifume
- Accessoiriste
- tenia
- Le Choix de Sophisme
-
- Doublure lumière
Aucun intérêt les Robbe-Grillet vu le gros coffret UK chez BFI.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Personnellement très content de ces sorties et particulièrement de ses premiers films, totalement inconnus pour moi mais que j'ai hâte de découvrir.lechatquifume a écrit : ↑29 mai 23, 13:51 Et pourquoi ne pourrions nous pas nous disperser ? Il existe des lois contre ça ?
Et nous nous disperserons encore plus !!!![]()
Intersections Global Corp.
-
- Décorateur
Les Robbe-Grillet aucun intérêt ?Euh le coffret UK ne comprend "que" 6 films(sur les 10 qu'il a réalisés)et uniquement en coffret,aucune disponibilité à l'unité en UK (aux US région A et donc non accessible à tous)
Il ne faut pas oublier non plus que certains n'achètent jamais d'import.
Il ne faut pas oublier non plus que certains n'achètent jamais d'import.
- cinephage
- C'est du harfang
Je n'ai pas été très emballé par les films de Catherine Breillat que j'ai pû voir jusqu'ici, mais je suis content de voir le chat élargir sa gamme, et je prendrai probablement ce coffret, par curiosité (même si ça ne sera pas une priorité pour moi, en cas de budget plus serré que prévu).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell