Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boubakar
Mécène hobbit

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Boubakar »

Pour ce soir, c'était le très mauvais L'espion qui venait du surgelé.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Boubakar a écrit : 9 déc. 22, 23:23 Pour ce soir, c'était le très mauvais L'espion qui venait du surgelé.
Ca existe vraiment ce film ou tu lances un nouveau jeu ou tu inventes les titres ? Je peux jouer avec toi ? Ce soir, je regarde : les hommes préfèrent les jarretelles.

Stromboli a écrit : 24 nov. 22, 08:59 Ben justement je l'ai en bluray mais pas encore vu (ou revu car je l'ai peut-être vu y'a des années au ciné) et j'ai failli le mettre hier soir mais j'attendais ton retour ;-)
Maintenant que ce thread a pris tant d'importance je suis souvent un peu frustré qu'il n'y ait pas plus de retours, même succincts, après visionnages.
Donner des idées c'est bien mais on reste quand même plus intéressé par vos avis sur tel ou tel film que de la manière dont vous organisez vos soirées !
Et pour les 4600 galettes j'ai décidé de ne jamais avoir plus de 5000 films dans la collection, alors désormais je donne/revend régulièrement des références qui me paraissent superflues dans mon paysage cinématographique (récemment Akoibon de Baer, Bullhead avec Matthias Schoenaerts et Cinq Cartes à abattre de Hathaway ou Battle Royale II, hop du ménage).
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/Stromboli
Allez-y c'est pas cher !
En gros je fais une liste de mes 5000 films préférés vu que j'arrive jamais à faire des listes de 10 ou 100...
Et ensuite Je regarde STROMBOLI car je viens de voir que ça passait en ce moment sur ARTE REPLAY.
Je l'ai en DVD dans la collection Eco+ depuis des années et je l'ai jamais regardé. C'est un peu la honte. Surtout que je me dis que si tu as choisi ce titre comme pseudo parmi tes 4 600 BR, ça doit pas être un mauvais film.

Ou alors, c'est ta botte secrète cinéphilique comme moi avec "Duel au soleil " ? Quand tu sais pas, tu réponds "Stromboli" ?
Qu'est qu'on regarde ce soir ? Bah y'a Stromboli justement qui passe sur Arte
On mange quoi ce soir ? bah un stromboli, c'est facile à préparer
On part où en vacances cet été ? Bah on va visiter Stromboli
Votre pseudo ? bah Stromboli!

J'ai un peu peur quand même parce que j'ai lu dans un commentaire Amazon "film pénible mais beau". Et la pénibilité, déjà au travail, j'aime pas alors au cinéma... Mais la beauté, je trouve ça beau et Ingrid Bergman, elle est belle. Jack Carter dans les achats naphtas, il a acheté le coffret Ingrid Bergman à 5 €, je lui ai demandé où ça car moi je l'avais vu de partout à 15 € mais il m'a répondu que non non, c'était que pour lui à 5 €, que moi j'y avais pas droit. Il a trop pris la confiance depuis qu'il gagne au jeu de la mitraillette.

Je ne manquerai pas de te faire mon retour (succinct hein, je suis pas Serge Daney) car peut être que tu las pas vu ? Moi "Duel au soleil", je l'ai (en BR en plus) depuis des années maintenant et j'ose toujours pas le regarder, j''ai peur que ça casse le truc et que ma botte, elle marche plus.

Bon week end...
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

murphy a écrit : 10 déc. 22, 08:13
Boubakar a écrit : 9 déc. 22, 23:23 Pour ce soir, c'était le très mauvais L'espion qui venait du surgelé.
Ca existe vraiment ce film ou tu lances un nouveau jeu ou tu inventes les titres ? Je peux jouer avec toi ? Ce soir, je regarde : les hommes préfèrent les jarretelles.

:lol:
La magie des titres de films italiens :

Image
Stromboli
Machino
Liste DVD

Message par Stromboli »

murphy a écrit : 10 déc. 22, 08:13 ...
Et ensuite Je regarde STROMBOLI car je viens de voir que ça passait en ce moment sur ARTE REPLAY.

Ou alors, c'est ta botte secrète cinéphilique comme moi avec "Duel au soleil " ? Quand tu sais pas, tu réponds "Stromboli" ?
Qu'est qu'on regarde ce soir ? Bah y'a Stromboli justement qui passe sur Arte
On mange quoi ce soir ? bah un stromboli, c'est facile à préparer
On part où en vacances cet été ? Bah on va visiter Stromboli
Votre pseudo ? bah Stromboli!

J'ai un peu peur quand même parce que j'ai lu dans un commentaire Amazon "film pénible mais beau". Et la pénibilité, déjà au travail, j'aime pas alors au cinéma... Mais la beauté, je trouve ça beau et Ingrid Bergman, elle est belle.
...
Bon week end...
Non non c'est très beau Stromboli, sur grand écran c'est presque épique.
Mais c'est vrai que c'est un peu une beauté cachée, c'est moins rutilant qu'un Vertigo ou un Citizen Kane qui vous crache presqu'à la gueule leur génie ;-)

Et pour mon pseudo c'est d'abord une manœuvre de joueur de poker : prendre un nom qui te fasse passer pour les autres joueurs pour un joueur un peu ringard, presque grossier, un fish quoi.
Et "Stromboli" c'est parfait pour ça : les gens pensent à une pizza alors que c'est un volcan endormi qui n'attend qu'une occasion pour gronder, et aussi donc un très beau film alliant le plus européen des cinéastes avec l'actrice le plus choyée d'Hollywood au moment du tournage...

Enfin j'espère que tu aimeras, bon we !
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

The Eye Of Doom a écrit : 29 oct. 22, 07:13 Image
Loin des House of Dragon et autres Anneaux du pouvoir, on a decouvert hier le second episode de Watchmen (la serie).
C’est vraiment super!
Le jeu des références avec la bd est particulièrement enthousiasmant, sans que cela alourdisse une intrigue parfaitement lisible pour quiconque ignorerait le chef d’oeuvre de Moore et Gibbons.
Fini ce soir!
Vraiment super.
Jeremy Irons est particulièrement réjouissant.
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

Après 2 nouveaux épisodes de l'anthologie horrifique de Guillermo Del Toro pour Netflix (la mise en images des nouvelles de Lovecraft par Keith Thomas et Catherine Hardwicke, malgré quelques furtives étincelles visuelles, génèrent nettement plus d'ennui que de frissons), j'embraye avec le Pumpkinhead de Stan Winston qui devrait sans trop de difficulté relever grandement le niveau.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Pour ce soir, le dernier film en date de John Woo : Manhunt.
patrouilleur loubard
Assistant(e) machine à café

Message par patrouilleur loubard »

Soirée John Carpenter avec They Live.

pat'
Dernière modification par patrouilleur loubard le 15 déc. 22, 11:43, modifié 1 fois.
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
manuma
Monteur

Message par manuma »

Continuer The Sports pages de Richard Benjamin.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

Tenet de Christopher Nolan.
Image
Barry Egan
Assistant opérateur

Message par Barry Egan »

Ce soir, je ne regarde rien parce que je préfère écouter Vhöl :

Image
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Ce soir:

Image
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Addis-Abeba a écrit : 12 déc. 22, 11:12 Ce soir:

Image
Hum. Tu l'as eu grâce à l'un de tes cousins américains ?
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Sinon pour ce soir, j'hésite entre Bruno Reidal et Les Nuits de Mashhad. Voilà, sachez-le.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Tu plantes un piquet dans ton jardin, tu lances les DVD façon cerceau et le premier qui rentre dans le piquet a gagné. En plus, ça te fait des activités avec les gosses.
Répondre