Cathy a écrit :D'abord je ne trouve pas Troy Donahue si rigide dans ce rôle-ci. Je le trouve bien plus raide dans tous les mélos de Delmer Daves que je viens de voir, ici, au contraire, je le trouve plus à l'aise, avec un rôle qui le met plus en valeur que celui du beau gendre idéal.
Et même si certains le trouvent un peu raide, cela convient assez bien au rôle...
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
L'image du zone 1 de World in his arms est magnifique, les couleurs somptueuses, et il ne m'a pas semblé y avoir de gros défauts !
l'image du z2 est SUPERBE !; avec CANYON PASSAGE de J Tourneur, un des plus beaux dvd naphta qui soit !......et je l'ai dit ailleurs, dans ce film, un pur moment de grâce: Deux jeunes femmes, une blonde et une brune, saisies dans un cadrage de toute beauté, devisant au crépuscule....!
Effectivement, j'avais mal lu; je pensais que Cathy parlait de La charge de la 8ème brigade...!!! pour ce dernier, je (RE)signe, le dvd Z2 est splendide!
villag a écrit :Effectivement, j'avais mal lu; je pensais que Cathy parlait de La charge de la 8ème brigade...!!! pour ce dernier, je (RE)signe, le dvd Z2 est splendide!
Ah oui, je préfère ; effectivement un DVD splendide
Cathy a écrit :D'abord je ne trouve pas Troy Donahue si rigide dans ce rôle-ci. Je le trouve bien plus raide dans tous les mélos de Delmer Daves que je viens de voir, ici, au contraire, je le trouve plus à l'aise, avec un rôle qui le met plus en valeur que celui du beau gendre idéal.
Et même si certains le trouvent un peu raide, cela convient assez bien au rôle...
Jeremy Fox a écrit :
Nous n'avons certainement pas vu le même DVD alors !!!! Définition plus que moyenne, copie très sale, compression juste moyenne et j'en passe...
Julien Léonard a écrit :Dans l'opération 5 DVD Warner pour 30€ chez Gibert, j'ai notamment pris La charge fantastique de Walsh. On m'en a dit beaucoup de bien !
Jeremy Fox a écrit :
Nous n'avons certainement pas vu le même DVD alors !!!! Définition plus que moyenne, copie très sale, compression juste moyenne et j'en passe...
Julien Léonard a écrit :Dans l'opération 5 DVD Warner pour 30€ chez Gibert, j'ai notamment pris La charge fantastique de Walsh. On m'en a dit beaucoup de bien !
J'adore Errol Flynn... Avec les promotions Warner à Gibert, je me suis fais une razzia Raoul Walsh et Michael Curtiz (notamment), avec des westerns, des films d'aventures et des films de gangsters. Du coup, La charge fantastique m'a tout de suite attiré l'œil... C'est un grand classique qu'il faut que je découvre (ça en fait en ce moment d'ailleurs !!).
Dernière modification par Julien Léonard le 21 sept. 09, 18:53, modifié 2 fois.