harry a écrit :Alors? apres 2 mois combien on craques? combien on resistes? combien s'en foutent? combien attendent l'edition de l'annee prochaine? lucas est il un arnaqueur? et l'age du capitaine?
je ne meme pas cédé.
n'ayant plus aucune compulsion dvd sur ces films, je contemple les éditions et je continue à les dédaigner.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs - « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Je n'en connais pas les raisons, donc je me contente de rapporter platement le fait. Hier la Cinémathèque a du annuler la projection de Empire strikes back suite au refus des ayants droits. Le programme annonçait la version 1997.
Au début de la semaine, était également programmée la version 97 de Star wars. Là, je sais pas si ça a été maintenu.
Max Schreck a écrit :Je n'en connais pas les raisons, donc je me contente de rapporter platement le fait. Hier la Cinémathèque a du annuler la projection de Empire strikes back suite au refus des ayants droits.
D'ailleurs j'ai voulu regarder une vieille VHS du retour du jedi hier soir et Lucasfilm m'a tout de suite appelé pour me demander de retirer la cassette du magnéto.
Max Schreck a écrit :Je n'en connais pas les raisons, donc je me contente de rapporter platement le fait. Hier la Cinémathèque a du annuler la projection de Empire strikes back suite au refus des ayants droits.
D'ailleurs j'ai voulu regarder une vieille VHS du retour du jedi hier soir et Lucasfilm m'a tout de suite appelé pour me demander de retirer la cassette du magnéto.
ils ont bien fait, car regarder star wars en VHS défie l'entendement...
mdr
est-ce que cette interdiction vaut pour la version betamax du film???
Bon, je suis pas aussi expert que le Commissaire Juve sur ce coup là, mais je viens de le visionner (au passage rappelons nous du titre Fr premier) eh bien, c'est franchement pas mal. Certes, y'a pas photo face à la remasterisation, mais par rapport à la vhs, ça change. On sent l'âge et que ça été pas énormément travaillé, mais on aurait pu avoir pire. Une bonne surprise, perso.
frédéric a écrit :LA GUERRE DES ETOILES (Montage Original)
Bon, je suis pas aussi expert que le Commissaire Juve sur ce coup là, mais je viens de le visionner (au passage rappelons nous du titre Fr premier) eh bien, c'est franchement pas mal. Certes, y'a pas photo face à la remasterisation, mais par rapport à la vhs, ça change. On sent l'âge et que ça été pas énormément travaillé, mais on aurait pu avoir pire. Une bonne surprise, perso.
Pareil.
A part les scènes d'extérieur qui accusent un méchant voile poussiéreux, je trouve que ces éditions s'en sortent honorablement. Je dirais même mieux (subjectivement) que les nouvelles qui ont des couleurs et des lumières beaucoup trop clinquantes à mon goût (C3PO fait encore plus boîte de conserve)
Il me reste quinze jours pour décider si je prends les originaux
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs - « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Alphonse Tram a écrit :Il me reste quinze jours pour décider si je prends les originaux
Prend les...
Je suis d'accord avec ce que vienne de dire Helward et frederic...
... sans doute. D'autant plus que c'est pour regarder sur une télé toute simple. D'ici à ce que j'ai un écran large, le barbu aura bien le temps de nous sortir une nouvelle édition.