Ou alors, vous m'aidez tous à choisir parmi ces titres (sélectionnés de façon totalement aléatoire) :
Dinner in America (Adam Rehmeier) Sister Sister (Bill Condon) La Vérité (Henri-Georges Clouzot) The Don is Dead (Richard Fleischer) To Sleep with Anger Charles Burnett) Mort suspecte d'une mineur (Sergio Martino)
Flol a écrit : ↑18 nov. 22, 15:13
Ou alors, vous m'aidez tous à choisir parmi ces titres (sélectionnés de façon totalement aléatoire) :
Dinner in America (Adam Rehmeier) Sister Sister (Bill Condon) La Vérité (Henri-Georges Clouzot) The Don is Dead (Richard Fleischer) To Sleep with Anger Charles Burnett) Mort suspecte d'une mineur (Sergio Martino)
murphy a écrit : ↑18 nov. 22, 00:53
(...) Je croisais justement Mme Kondo dans le hall. Elle était en train de refaire les étiquettes des boites aux lettres dans le hall. Les résidents faisaient vraiment n’importe quoi. Des écritures tout en majuscules, d’autres tout en minuscules, des noms avant le prénom… Certains même collaient l’étiquette de leur nom au-dessous de la fente à courrier au lieu d’au-dessus. D'autres ne collaient même pas leur étiquette. Mme Kondo me félicita. J’étais le seul résident à avoir fait mon étiquette correctement. (...)
Iléfou !
- To be, or not to be. That is the question... - Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Flol a écrit : ↑18 nov. 22, 15:13
Le Clouzot, c'est la base. Mais j'aurai envie de pousser en avant le Burnett, une petite maître pièce en soi. Et je sais d'avance que ça va te plaire.
Bon, vous savez quoi ? Pour ce soir, ce sera donc To Sleep with Anger (principalement parce qu'il est 20mn plus court que La Vérité - eh oui, on en est là).
Mais le Clouzot sera pour demain soir, c'est promis !
Rom a écrit : ↑18 nov. 22, 16:51En revanche le Martino avait été une sacrée déception par rapport à ses autres giallos.
Ben justement : j'ai pas mal lu que ce n'était en fait pas tant un giallo que ça, puisqu'il y mêle aussi plein d'autres genres. Tel que la comédie, le poliziottesco...du coup ça m'intrigue quand même beaucoup, tout ça.
Allez, ce sera pour dimanche soir ! (quelle vie incroyable)
Flol a écrit : ↑18 nov. 22, 17:00
Ben justement : j'ai pas mal lu que ce n'était en fait pas tant un giallo que ça, puisqu'il y mêle aussi plein d'autres genres. Tel que la comédie, le poliziottesco...du coup ça m'intrigue quand même beaucoup, tout ça.
J'avais trouvé ça pas mal du tout pour ma part.
Et il y a un running gag assez marrant avec les lunettes du heros
Flol a écrit : ↑18 nov. 22, 17:00
Effectivement, c'est finalement très périphérique au genre. Je parlais plutôt en terme de qualité intrinsèque.
Ce petit machin bancal (l'humour à côté de la plaque notamment) de la part du réalisateur de Mme Wardh ou Ton vice est une chambre close, c'est assez emmerdant.