La CollectionneuseDunn a écrit :Elle est de quel film cette couverture ?
Vos dernieres revues ciné
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Re: Vos dernieres revues ciné
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Boubakar
- Mécène hobbit
Une interview du réalisateur, à propos de Crash et Scanners, où il annonce qu'il a envie de réaliser à nouveau des films.gnome a écrit :C'est quoi l'article sur Cronenberg ?
- gnome
- odelay
- David O. Selznick
Dispo, parfait pour les vacances :

En plus de ce qui est annoncé en couv, Molière de Mnouchkine, Que la fête commence, le Trou, Nous irons tous au paradis et Gladiator (ainsi que la reprise d’une interview de Bill Mechanics sur la Fox qui était déjà parue en 2019, ce qui est abusé même si elle est intéressante)

En plus de ce qui est annoncé en couv, Molière de Mnouchkine, Que la fête commence, le Trou, Nous irons tous au paradis et Gladiator (ainsi que la reprise d’une interview de Bill Mechanics sur la Fox qui était déjà parue en 2019, ce qui est abusé même si elle est intéressante)
- Shinji
- Accessoiriste
Merde, je n'avais pas compris que c'était un seul et même numéro ; du coup, trop gros (surtout je n'étais intéressé que par la partie Giallo), trop cher...

- Arn
- Décorateur
A l'inverse c'est un double programme qui me convient parfaitement, j'ai pris et commencé, c'est très chouette.Shinji a écrit :Merde, je n'avais pas compris que c'était un seul et même numéro ; du coup, trop gros (surtout je n'étais intéressé que par la partie Giallo), trop cher...![]()
Par contre concernant la Hammer il est précisé "volume 1" on sait déjà de quoi traitera le vol 2 ? Des films non fantastiques/horrifiques ?
- gnome
- Alexandre Angel
- Major Dundee
- Producteur Exécutif
Je n'achète plus souvent de revues mais je viens de la feuilleter et je me suis dit "Cà c'est pour moi !". Surtout le dossier Hammer, et en plus je regarde toujours un giallo quand j'en ai un sous la main mais je ne suis pas connaisseur, donc c'était l'occasion.

Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
- Arn
- Décorateur
Je serais curieux de savoir comment marche ce numéro. Je trouve que le double dossier a de quoi faire saliver les adeptes d'un genre ou de l'autre, ou des deux.
D'ailleurs pour la Hammer il peut être intéressant de compléter avec les deux épisodes récent que le PIFFFcast a consacré au studio.
D'ailleurs pour la Hammer il peut être intéressant de compléter avec les deux épisodes récent que le PIFFFcast a consacré au studio.

- gnome

Reçu avec l'abonnement. Un numéro à ne pas laisser sur la table du salon...

- Alexandre Angel
Cette tradition qui consiste à absolument parler cul l'été est d'un conformisme...
- Flol
- smells like pee spirit
Mais est-ce qu'il y a encore des choses intéressantes à dire sur le sujet ?
Ça me fait un peu ièch' que cette revue fasse la même chose que les Inrocks, à se sentir obligée de sortir son numéro spécial sexe pour l'été...

Ça me fait un peu ièch' que cette revue fasse la même chose que les Inrocks, à se sentir obligée de sortir son numéro spécial sexe pour l'été...
Alexandre Angel a écrit :Cette tradition qui consiste à absolument parler cul l'été est d'un conformisme...